< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 205 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'Algérie qualifiée pour les demi-finales de la coupe d'Afrique des nations après un match de folie contre la Côte d'Ivoire. Cette équipe Algérienne a encore montré sa détermination en éliminant les éléphants Ivoiriens qui étaient clairement donnés favoris. Je suis bien contente.

joile link=topic=75388.msg1175611#msg1175611 date=1264416886 a dit:
Allez les lions! :wub

YEAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! :dacc:

et sinon, vous en pensez quoi des enfants orphelins (hmm...) de Haït qui ont été... comment dire... refilés à des familles française qui souhaitaient adopter ?
vous trouvez pas ça un peu glauque ?

Tous les processus avaient été finalisés, tous les parents s'étaient déjà rendus au moins une fois sur place, toutes les formalités avaient été contrôlées : c'est pourquoi il n'y a eu &quot;que&quot; 30 enfants. Faire alors des procès d'intention , c'est limite .... :cool:

Sopranette link=topic=75388.msg1175568#msg1175568 date=1264377101 a dit:
L'Algérie qualifiée pour les demi-finales de la coupe d'Afrique des nations après un match de folie contre la Côte d'Ivoire. Cette équipe Algérienne a encore montré sa détermination en éliminant les éléphants Ivoiriens qui étaient clairement donnés favoris. Je suis bien contente.

ah je me disais aussi qu'il s'était passé un truc je voyais plein de monde klaxonner à fond dehors je comprenais pas pourquoi :laugh: :laugh:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1175633#msg1175633 date=1264422012 a dit:
Tous les processus avaient été finalisés, tous les parents s'étaient déjà rendus au moins une fois sur place, toutes les formalités avaient été contrôlées : c'est pourquoi il n'y a eu &quot;que&quot; 30 enfants. Faire alors des procès d'intention , c'est limite .... :cool:

je fais aucun procès. quand j'ai vu ça, ça faisait un peu genre &quot;ah vous voulez un enfant, ca tombe bien on a une catastrophe naturelle sur les bras...&quot;
vu comment c'était présenté je trouvais ça bizarre et glauque. c'est pour ça que je demande ce que les gens en pensent...

Je croise les doigts pour le cameroun aussi. Une demi-finale algérie-cameroun ça serait le top!

Sopranette link=topic=75388.msg1175670#msg1175670 date=1264429742 a dit:
Je croise les doigts pour le cameroun aussi. Une demi-finale algérie-cameroun ça serait le top!

non pitié pas ça
ça va etre dur pour moi de choisir mon camp :moke:

salwa link=topic=75388.msg1175673#msg1175673 date=1264430944 a dit:
non pitié pas ça
ça va etre dur pour moi de choisir mon camp :moke:

Bah c'est encore mieux pour toi comme ça peu importe le gagnant tu seras contente :wink2:
[sub]
Perso j'espère une victoire des Fennecs :laugh: :wink2: [/sub]

Nessscafe link=topic=75388.msg1175655#msg1175655 date=1264426586 a dit:
je fais aucun procès. quand j'ai vu ça, ça faisait un peu genre &quot;ah vous voulez un enfant, ca tombe bien on a une catastrophe naturelle sur les bras...&quot;
vu comment c'était présenté je trouvais ça bizarre et glauque. c'est pour ça que je demande ce que les gens en pensent...
:cool: Là, je vous suis tout à fait : je pensais , pour le &quot;procès d'intention&quot; , à la récupération qui en a été faite par certains médias &quot;critiques&quot;,qui ont hurlé avant d'écouter. Mais, sinon, vous avez parfaitement raison : il y a eu également une surmédiatisation de l'opération fort gênante. Et les risques de tomber dans le n'importe quoi façon post tsunami ( où le trafic d'enfants s'est développé grâce à la catastrophe) sont réels ... :happy:

Sopranette link=topic=75388.msg1175568#msg1175568 date=1264377101 a dit:

Le match s'est terminé vers 23h et quelques c'est ça ? Je disais justement à ma puce qu'il y avait des coups de klaxons et que pour qu'il y en ait autant, c'était sans doute que les algériens avaient gagné un match de foot :laugh: :laugh: :laugh: Comme quoi... Faudrait penser à autre chose que les coups de klaxons pour changer un peu quand même :laugh: :laugh:

Lily Dreams link=topic=75388.msg1175740#msg1175740 date=1264443821 a dit:
Le match s'est terminé vers 23h et quelques c'est ça ? Je disais justement à ma puce qu'il y avait des coups de klaxons et que pour qu'il y en ait autant, c'était sans doute que les algériens avaient gagné un match de foot :laugh: :laugh: :laugh: Comme quoi... Faudrait penser à autre chose que les coups de klaxons pour changer un peu quand même :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

Dans mon quartier ça met la musique, ça danse et ça chante, dans une ambiance bon enfant ! Mais y'a aussi des klaxons :wink2:

joile link=topic=75388.msg1175755#msg1175755 date=1264445605 a dit:
bon ben,défaite du Cameroun

qualification de l'Egypte pour les demi-finales

Une demi-finale Egypte/Algérie, y'a comme un air de déjà vu :laugh: ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour