< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 206 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joile link=topic=75388.msg1175755#msg1175755 date=1264445605 a dit:
bon ben,défaite du Cameroun

qualification de l'Egypte pour les demi-finales

trop deg... je hais les egyptiens, jamais je mettrais les pieds la-bas ! na ! :tickedoff:

Nessscafe link=topic=75388.msg1175797#msg1175797 date=1264450061 a dit:
trop deg... je hais les egyptiens, jamais je mettrais les pieds la-bas ! na ! :tickedoff:
j'ai suivi le match sur le net à la radio,et il parait que le 2 ème ou le 3ème but(j'sais plus exactement) était litigieux en plus :wacko:

Ce que moi je ne pige pas avec cette équipe,c'est qu'ils sont imbattables à chaque CAN,du moins çà fait 2 CAN qu'ils ont gagné d'affilée il me semble mais par contre,ils sont jamais qualifiés pour un mondial contrairement au Cameroun par exemple qui lui au moins y participe tous les 4 ans ,bref...

Ness partant de ce principe, il n'y plus aucune utilités à créer des sujets spécifiques pour quelques sujets, car forcement à un moment ou à un autre c'est l'actualité...
Donc SVP on recentre et le foot c'est sur CultureCool.

Attention en ce moment au phishing via Visa. Vous recevez un mail vous précisant qu'une personne a tenté de faire un paiement sur le net avec vos numéros de CB etc...

Sachez que jamais Visa communique par mail, et si il y a une fraude ce n'est que par téléphone via votre conseiller clientèle que vous en êtes avertis :smile:

yallah5 link=topic=75388.msg1176172#msg1176172 date=1264586699 a dit:
Attention en ce moment au phishing via Visa. Vous recevez un mail vous précisant qu'une personne a tenté de faire un paiement sur le net avec vos numéros de CB etc...

Sachez que jamais Visa communique par mail, et si il y a une fraude ce n'est que par téléphone via votre conseiller clientèle que vous en êtes avertis :smile:
merci Yallah :wink2:

En Guadeloupe, nouvelle technique de braquage en voiture.

On vous balance des œufs sur votre vitre.
Surtout ne mettez pas les essuies-glaces, apparemment, ça salit encore plus la vitre et ça fait un mélange laiteux, du coup on ne voit rien, on s'arrête pour nettoyer et on se fait braquer.

:knuppel:

De Villepin relaxé dans l'affaire Clearstream : Bon anniversaire, Nicolas ! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour