< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 217 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hannah-Iss link=topic=75388.msg1185910#msg1185910 date=1268249168 a dit:
Ha ouais les canapés sont dans le train ? ils les laissent là ?

ils sont sur les quais, à la place des sièges habituels.

hier je les avais vu retirer les sièges, je pensais qu'ils les rénovaient en fait.

Nessscafe link=topic=75388.msg1185944#msg1185944 date=1268255593 a dit:
ils sont sur les quais, à la place des sièges habituels.

hier je les avais vu retirer les sièges, je pensais qu'ils les rénovaient en fait.

Haaaa ok je comprenais pas :smile:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1185938#msg1185938 date=1268253973 a dit:
Oui, c'était sidérant ( par contre, je n'ai pas v ce reportage, c'est récent ? :unsure: ) - des gras très &quot;smart qui vomissent en sortant des stations, les bars à saké remplis par des alcolos en costume cravate, des comportements décalés par rapport à , c'est vrai, une politesse globale très agréable dans les échanges courants... :wink2:

non, ça date de quelques mois déjà, mais ça m'a marquée parce qu'on s'attend à une division de la société japonaise. Les jeunes aux cheveux bleus qui dansent sur de la techno et finissent dans le caniveau, et les cadres droits dans leurs bottes, façon &quot;Stupeur et tremblements&quot;. Alors les voir aller dans un bar juste après leur travail encore en costume et finir par terre, ça m'a surprise.
C'est un pays fascinant mais je crois que je me sentirais très mal à l'aise, je ne saurais pas où me placer. D'ailleurs Antoine de Maximy avait l'air plus paumé que d'habitude (J'irai dormir chez vous) :smile:

Oui quelques uns en effet, dont le cas de lui présenter des offres ne correspondant pas à son profil mais juste parce que le conseiller devait sortir au moins 1 offre pour que l'entretien est servi à quelque chose :knuppel:

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du décret sur les crèches qu'ils veulent faire passer. Peut-être que vous ne vous sentez pas concerné car vous n'avez pas encore d'enfants mais visiblement vous êtes nombreux à en vouloir...

Bref si vous vous sentez concerné par l'accueil de vos enfants et sur le faites qu'ils veulent faire passer 1 adulte pour 12 enfants de 1 an et 1 adulte pour 8 bébés (ils sont malades c'est inhumain!!), si vous voulez protéger l'avenir de nos enfants et si vous êtes contre le parkage des enfants comme des animaux, il y a une pétition qui circule :

http://www.pasdebebesalaconsigne.com/

merci à vous! :cool:

joliemimy link=topic=75388.msg1186535#msg1186535 date=1268507113 a dit:
je ne le connais même pas.
Un ardéchois au coeur fidèle... que j'écoutais déjà, gamine, dans la voiture de mon grand père. :blush: :cry:

Pour info les canapés sont toujours en état, à la station Opéra (ligne 8). Je les soupçonne de les retirer la nuit tout de meme ou de les bâcher. Y a un canape blanc, il est quasiment intact !

L'émission de France2 :blink: où ils reproduisent à peu près l'expérience de Milgran. Mon professeur de communication de l'an dernier est dans l'équipe de scientifiques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour