< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 31 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue en Eurabia...
La ou les traditions chretiennes sont bafouees par l arrivee des immigrants musulmans qui imposent leur mode de vie leurs regles.
Triste verite.
On interdis le porc dans certaines cantines, on reserve des creneaux horaires dans les salles de sport et piscine uniquement pour femmes....

Boulgiboulga link=topic=75388.msg962399#msg962399 date=1215168236 a dit:
« Si la charia est appliquée, vous pourrez faire de ce pays un havre de paix, car une fois que la main d’un voleur est coupée, personne ne va plus voler. Si un adultère est lapidé, juste une fois, personne ne va plus commettre ce crime. Si la société britannique accepte la charia, c’est pour son bien. » – Dr Suhaib Hasan, porte-parole du Conseil musulman de Grande-Bretagne sur les questions de charia.

J'ai peur..

Il y a vraiment de sacrés tarés sur cette terre !!! Plus de fous en liberté qu'enfermés apparemment  :tickedoff: :tickedoff: :mad:

fred-perry link=topic=75388.msg962444#msg962444 date=1215170729 a dit:
Bienvenue en Eurabia...
La ou les traditions chretiennes sont bafouees par l arrivee des immigrants musulmans qui imposent leur mode de vie leurs regles.
Triste verite.
On interdis le porc dans certaines cantines, on reserve des creneaux horaires dans les salles de sport et piscine uniquement pour femmes....

Faudrait que leur religion évolue ...
Tin ça me fait penser à la séparation des noirs et des blancs aux USA (bus pour les blancs et bus pour les noirs par exemple) au siècle dernier ...

Hey les gars, on est en 2008
Pffff :beuh:

Je ne voulais pas faire d'amalgame, mais certains fous prennent trop d'importance. Les propos que je rapporte n'appartiennent pas à un quidam, et je les trouve choquants. Quand je lis que la charia pourrait jouer un rôle -pour l'instant, les punitions ne seront pas appliquées si elles vont à l'encontre du droit- et qu'un membre important de la communauté musulmane en Angleterre souhaite voir appliquer ces sanctions datant d'un autre temps..

Vous allez loin, j'espère que vos messages seront supprimés.

En ce qui concerne la piscine par exemple ce n'était pas une communauté religieuse mais une communauté de femmes. Même si, je n'approuve pas ce genre de choses.

yallah5 link=topic=75388.msg962784#msg962784 date=1215179856 a dit:
Vous allez loin, j'espère que vos messages seront supprimés.

En ce qui concerne la piscine par exemple ce n'était pas une communauté religieuse mais une communauté de femmes. Même si, je n'approuve pas ce genre de choses.
De femmes musulmanes...
De meme pour un tournoi de basket dans une banlieue ou l acces devait etre reserver uniquement aux femmes.
Et les propos du porte parole du conseil musulman montre bien leur veritable intention: Installer la charia donc leur loi dans nos pays.

fred-perry link=topic=75388.msg962803#msg962803 date=1215180387 a dit:
De femmes musulmanes...
De meme pour un tournoi de basket dans une banlieue ou l acces devait etre reserver uniquement aux femmes.
Et les propos du porte parole du conseil musulman montre bien leur veritable intention: Installer la charia donc leur loi dans nos pays.
Non des femmes tout court.

En ce qui concerne le tournoi de basket il a été annulé. Je suis bien placé pour le savoir je connais le maire de la ville où se trouvait cette connerie, à Vigneux.

Les propos ce n'était pas du conseil français mais anglais si je ne me trompe pas.

Et cela change quoi que ca soit en angleterre ou en France? cela nous montre juste qu ils ont bien envie d installer leur charia dans l europe.

À Vigneux dans l'Essonne, un gymnase est interdit aux hommes pour un tournoi féminin &quot;inter-mosquées&quot; à la demande de l'association &quot;les Sœurs de la mosquée de Vigneux&quot;. A la Verpillière dans l'Isère, la piscine municipale est interdite aux hommes et sous la surveillance de maîtres nageurs féminins suite à la demande de la communauté turque. Dans ces deux affaires, comme dans tant d'autres qui apparaissent en France et en Europe, les pouvoirs publics sont complices.

Inter mosquee... c est bien les musulmans qui vont a la mosquee non?

Créneaux horaires des piscines réservés aux femmes à la demande d'associations musulmanes comme à La Verpillière (Isère) où le sujet divise le conseil municipal ; menus des cantines sans porc à Lyon ;

Et oui encore des musulmans...
Enfin je peux trouver la meme chose pour les Juifs.

Tu tiens des propos islamophobes !

Que ce soit en france ou en UK, la différence se situe que je suis en france là, donc ce qui se décide en UK ne me concerne pas. Je paye pas d'impôts et je ne finance rien là bas, comme j'en suis convaincu 99.99% des gens de ce forum.

La communauté Turque ? Ce sont forcément des musulmans les Turques ? Ah bah oui c'est pour ça que la Turquie n'est pas acceptée dans l'UE.

Va étaler ta merde d'islamophobie ailleurs !

yallah5 link=topic=75388.msg962808#msg962808 date=1215180553 a dit:
Non des femmes tout court.

Arrête le délire yallah ...
Quelle femme en 2008 souhaite ce genre de chose ... on est en 2008 pas en 1900 ...
Les femmes ont fait leur révolution dans nos pays (droit de vote, avortement etc.)

C'est quoi la prochaine étape ... bus de femmes, restaurant de femmes

:tickedoff:

yallah5 link=topic=75388.msg962850#msg962850 date=1215181608 a dit:
Tu tiens des propos islamophobes !

Que ce soit en france ou en UK, la différence se situe que je suis en france là, donc ce qui se décide en UK ne me concerne pas. Je paye pas d'impôts et je ne finance rien là bas, comme j'en suis convaincu 99.99% des gens de ce forum.

La communauté Turque ? Ce sont forcément des musulmans les Turques ? Ah bah oui c'est pour ça que la Turquie n'est pas acceptée dans l'UE.

Va étaler ta merde d'islamophobie ailleurs !

Je ne crois pas que vigneux se trouve en angleterre ni la verpillere et encore moins Lyon...
Je mets en ligne des faits veridique et tu me traites d islamophobe...
et pourquoi tu parles des Turques? ou tu vois que je parle des turques? je parle des musulmans...  Que ca soit des immigres algeriens marocains paquistaniais...
Tu trouves ca normal que dans un pays laic a tradition catholique on accorde des privileges a une religion?
Facil de se positionner en victime quand on a pas d arguments pour se defendre

Lecorrecteur link=topic=75388.msg962856#msg962856 date=1215181742 a dit:
Quelle femme en 2008 souhaite ce genre de chose ... on est en 2008 pas en 1900 ...
Les femmes ont fait leur révolution dans nos pays (droit de vote, avortement etc.)

:wacko:
c'est vrai que beaucoup de choses ne sont pas normales, au risque de passer pour islamophobe (à tort), je m'en tape, bientôt, à ce rythme là, on ne se sentira plus chez nous, ayant déménagé sur Lyon, j'ai été choquée par des trucs qui me foutent la gerbe.

Lecorrecteur link=topic=75388.msg962856#msg962856 date=1215181742 a dit:

Je trouve ça également complètement anti républicain ces choses là. Je pense que sur ce point on est d'accord.

Ce que je n'accepte pas c'est de focaliser la chose sur une religion.

Tu devrais t'intéresser un peu plus au sujet alors. Des femmes athées comme chrétiennes où ce que tu veux adhèrent à ce genre de choses. Complexe physique, peur du regard des hommes,...

Je n'adhère pas pour autant.

fred-perry link=topic=75388.msg962863#msg962863 date=1215181878 a dit:
Je ne crois pas que vigneux se trouve en angleterre ni la verpillere et encore moins Lyon...
Je mets en ligne des faits veridique et tu me traites d islamophobe...
et pourquoi tu parles des Turques? ou tu vois que je parle des turques? je parle des musulmans... Que ca soit des immigres algeriens marocains paquistaniais...
Tu trouves ca normal que dans un pays laic a tradition catholique on accorde des privileges a une religion?
Facil de se positionner en victime quand on a pas d arguments pour se defendre
En victime de quoi je me pose ? :blink: (si tu parles de moi bien sur, je ne sais pas).

Vigneux se trouve dans le 91 mais tu rapportais les dires de Dr Suhaib Hasan, porte-parole du Conseil musulman de Grande-Bretagne...

Je parle des Turques parce que j'ai lu &quot;la piscine municipale est interdite aux hommes et sous la surveillance de maîtres nageurs féminins suite à la demande de la communauté turque&quot;...

Un pays ne peut pas être laic à tradition d'une religion. Des privilèges à une religion ? Bah oui bien sur qu'il y en a, et ça date pas d'hier :laugh:

yallah5 link=topic=75388.msg962868#msg962868 date=1215181923 a dit:
Tu devrais t'intéresser un peu plus au sujet alors. Des femmes athées comme chrétiennes où ce que tu veux adhèrent à ce genre de choses. Complexe physique, peur du regard des hommes,...

Mais oui mais cb en % sérieux ... !!!!!!!
va sur la plage, va dans la rue, regarde la tv ... C'est 99,99 % qui s'assume et 0,01% qui ont de tel complexe pour souhaiter des lieux unisexe ...

Moi je suis contre toute forme de réligion !!!!

Laurelyne link=topic=75388.msg962866#msg962866 date=1215181912 a dit:
:wacko:
c'est vrai que beaucoup de choses ne sont pas normales, au risque de passer pour islamophobe (à tort), je m'en tape, bientôt, à ce rythme là, on ne se sentira plus chez nous, ayant déménagé sur Lyon, j'ai été choquée par des trucs qui me foutent la gerbe.
On ne se sentira plus chez nous déjà faudra m'expliquer :blink:

Lecorrecteur link=topic=75388.msg962873#msg962873 date=1215182134 a dit:
va sur la plage, va dans la rue, regarde la tv ... C'est 99,99 % qui s'assume et 0,01% qui ont de tel complexe pour souhaiter des lieux unisexe ...

Renseignes toi je te dis, ce n'est pas si peu de femmes...

Je ne suis pas contre les religions, bien au contraire. Mais je suis de l'avis que c'est la religion qui doit se conformer à la République et non le contraire.

Lecorrecteur link=topic=75388.msg962873#msg962873 date=1215182134 a dit:

+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour