< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 37 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh j'avais pas entendu parler de cette histoire ça craint ! C'est complètement horrible ! :tickedoff:

pouet85 link=topic=75388.msg979577#msg979577 date=1216726001 a dit:
peine de mort pour le père : c'est tout !!!!!! il y a même pas de mots pour exprimé ma haine contre ce gars ! :mad:

Pouet85 moi je serai plutôt d'avis à le faire souffrir (physiquement) c'est pire que la peine de mort !

Là c'est cuit, si on commence à dire, il est &quot;fou&quot; , donc le pauvre c'est pas de sa faute !!!!! c'est comme l'histoire des infirmières qui avaient été tuées par un fou, il vait presque rien eu parce que c'était &quot;en gros&quot; pas de sa faute !!!!

nan mais on va où là !!!

oui sopranette , pourquoi pas , le faire souffrir petit à petit..... :knuppel:

Il n'est pas fou mais malade. Il doit être puni bien sur mais pas au niveau de quelqu'un qui ferait ça totalement consciemment.

Quand un mari pète les plombs au point de suivre un traitement psychiatrique important ...........une mère ne lui laisse pas ses enfants.
Ce type est peut être frappa dingue mais la mère est limite aussi :mad:

ico link=topic=75388.msg979972#msg979972 date=1216751641 a dit:
Quand un mari pète les plombs au point de suivre un traitement psychiatrique important ...........une mère ne lui laisse pas ses enfants.
Ce type est peut être frappa dingue mais la mère est limite aussi  :mad:

Je suis d'accord la mère est totalement inconsciente et irresponsable

Yelizik link=topic=75388.msg980191#msg980191 date=1216762188 a dit:
Saône-et-Loire: décès d'une fillette oubliée dans une voiture au soleil

http://actu.orange.fr/articles/a-la...lette-oubliee-dans-une-voiture-au-soleil.html

No coment...

:tickedoff:

Sans vouloir faire de l'humour noir ..... c'est à se demander si ca ne devient pas un phénomène de mode :beuh: :closedeyes:

Yelizik link=topic=75388.msg980191#msg980191 date=1216762188 a dit:
Saône-et-Loire: décès d'une fillette oubliée dans une voiture au soleil

http://actu.orange.fr/articles/a-la...lette-oubliee-dans-une-voiture-au-soleil.html

No coment...

:tickedoff:

J'ai jamais compris comment c'est possible d'oublier un enfant dans une voiture !

Le mec une fois arrivé au travail il a bien fermé la portière de sa voiture, il l'a forcément vu son bébé et le rétroviseur intérieur...non mais je trouve ça vraiment inconcevable !!

No comment comme tu dis Yelizik.

C'est grave quand même :mellow:, le gars il a pas déposé sa fille chez la nourrice, il ne la voit pas dans la voiture lorsqu'il ferme les portes, comme de par hasard il rentre pas le midi manger chez lui et il s'en aperçois seulement en arrivant chez lui ?
A moins que son enfant soit lilliputien je ne comprends pas comment on ne peut pas voir qu'il y a un enfant dans sa voiture...

Ce type est peut être frappa dingue mais la mère est limite aussi
C'est sûr !!!!

liloone link=topic=75388.msg980244#msg980244 date=1216795197 a dit:
Sans vouloir faire de l'humour noir ..... c'est à se demander si ca ne devient pas un phénomène de mode :beuh: :closedeyes:

Je suis d'accord avec toi, tous les ans c'est la même chose on nous dit que des enfants oubliés dans des voitures garées en plein soleil sont morts...

C'est quoi ces parents ?!
Ca me tue personnellement.

Sopranette link=topic=75388.msg980254#msg980254 date=1216795869 a dit:
Je suis d'accord avec toi, tous les ans c'est la même chose on nous dit que des enfants oubliés dans des voitures garées en plein soleil sont morts...

C'est quoi ces parents ?!
Ca me tue personnellement.

ou

dyna link=topic=75388.msg980259#msg980259 date=1216796851 a dit:
*

ouai je sais pas en tous cas, je trouce c

dsl pti bug de pc,

je trouve sa vraimt bizarre, faut avoir un grain pour oublier son enfant 2 en 1 semaine ca devient chaud ...

puis personne passe a côté de la voiture pour voir l'enfant

Exactement :smile:

Il m'est arrivé un matin où mes enfants se taisaient dans la voiture ( :chessy:) de prendre le chemin du boulot au lieu de l'école ! Arrivée à la moitié du chemin, mon fils s'est connecté et s'en est rendu compte :laugh: demi tour, pile poil dans les embouteillages donc, les enfants ont été en retard et moi aussi :happy:
On peut oublier de leur mettre leur chaussure avant de monter dans la voiture :blush:, de prendre le mauvais itinéraire :blush: ou de soi même partir en chausson :blush: mais les oublier carrément, je ne vois pas !!! :ohmy:

ico link=topic=75388.msg980447#msg980447 date=1216803651 a dit:
Il m'est arrivé un matin où mes enfants se taisaient dans la voiture ( :chessy:) de prendre le chemin du boulot au lieu de l'école ! Arrivée à la moitié du chemin, mon fils s'est connecté et s'en est rendu compte  :laugh: demi tour, pile poil dans les embouteillages donc, les enfants ont été en retard et moi aussi  :happy:
On peut oublier de leur mettre leur chaussure avant de monter dans la voiture  :blush:, de prendre le mauvais itinéraire  :blush: ou de soi même partir en chausson  :blush: mais les oublier carrément, je ne vois pas !!! :ohmy:
J'entendais un psychologue ce matin dire que ça ne pourrait pas arriver à une femme. Je ne vois pas trop mais bon je ne suis pas médecin... :smile:

yallah5 link=topic=75388.msg980561#msg980561 date=1216807671 a dit:
J'entendais un psychologue ce matin dire que ça ne pourrait pas arriver à une femme. Je ne vois pas trop mais bon je ne suis pas médecin... :smile:

L'instant maternel peut-être ?

Peut être qu'elle ne pensais pas que son mari allez faire une chose aussi horrible.... Ce qui me révolte c'est qu'il a quand même oser faire ça dans un lieu public devant plein de monde... Faut vraiment avoir un &quot;grain&quot;!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour