< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 41 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=75388.msg982732#msg982732 date=1216986333 a dit:
Vous avez entendu aussi hier aux infos, la jeune fille de 14 ans et le jeune de 18 ans qui on brûlé un immeuble volontaire en incendiant des cartons dans le hall, une femme enceinte de 7,5 mois à du sauter, son bébé est mort  :cry: j'atais triste, j'ai faillis pleurer.
Edit : http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...rouen-une-femme-enceinte-perd-son-enfant-.php

Rectification : les jeunes hommes de 14 et 18 ans :smile:

c'est clair que c'est super triste :blink: la femme méritait pas ça !!

Euh ... et sinon y a pas de l'actualité positive ?! Des gens heureux, des assoces pour animaux, une baleine sauvée, je sais pas moi ?!
Ca serait bien plutôt que tout le temps être plein de compassion.

Yelizik link=topic=75388.msg983582#msg983582 date=1217072982 a dit:
&quot;Un couple et ses deux garçons de 11 et 13 ans ont trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans un incendie d'origine encore indéterminée, à Francheville (Rhône), une banlieue résidentielle de Lyon.&quot;

http://actu.orange.fr/articles/a-la...s-l-incendie-de-sa-maison-a-Francheville.html

Les pauvres .. :mellow:

Yelizik link=topic=75388.msg983602#msg983602 date=1217074579 a dit:
Bah écoutes, j'y peux rien moi  :embarassed:

sinon y'a ça :

&quot;Irlande: des milliers de crêpes à faire pour avoir jeté un oeuf sur Sarkozy&quot;

http://actu.orange.fr/articles/inso...aire-pour-avoir-jete-un-oeuf-sur-Sarkozy.html

Mdr, encore et toujours notre cher président  :laugh:

:laugh:

Un garçon de 11 ans connaît actuellement son 'quart d'heure de gloire' au Brésil après avoir mordu un pitbull qui l'attaquait et perdu une canine dans la bataille.

Gabriel Almeida vit dans la banlieue de Belo Horizonte, dans l'Etat de Minas Gerais, et jouait dans l'arrière-cour chez son oncle quand le chien lui a sauté dessus, a rapporté jeudi la presse locale.

Le garçon s'en est tiré en mordant l'animal au cou, des passants achevant de le tirer de l'emprise du chien.

Depuis, le jeune héros est sur tous les plateaux de télévision pour raconter la mésaventure qui lui a valu quatre points de suture au bras

:box: Enragés, les Brésiliens...

Cycy la vache link=topic=75388.msg983702#msg983702 date=1217083858 a dit:
Un garçon de 11 ans connaît actuellement son 'quart d'heure de gloire' au Brésil après avoir mordu un pitbull qui l'attaquait et perdu une canine dans la bataille.

Gabriel Almeida vit dans la banlieue de Belo Horizonte, dans l'Etat de Minas Gerais, et jouait dans l'arrière-cour chez son oncle quand le chien lui a sauté dessus, a rapporté jeudi la presse locale.

Le garçon s'en est tiré en mordant l'animal au cou, des passants achevant de le tirer de l'emprise du chien.

Depuis, le jeune héros est sur tous les plateaux de télévision pour raconter la mésaventure qui lui a valu quatre points de suture au bras

11 ans seulement ! ca promets :ohmy: :ohmy:

Wow c'est clair que c'est un héro :smile:

chapeau ! Le chien a pas du comprendre ce qui lui arrivait !!!! :smile:

:dacc:

Faut pas le chercher le p'tit ! :laugh:

En même temps le Brésil niveau dangerosité c'est autre chose que les 4 000 en France par exemple, faut bien s'y préparer :laugh: :laugh: lol

En berne...
Le plus grand de la littérature russe du XX° siècle s'en est allé, Alexandre Soljenitsyne est décédé...
Où se trouve la relève ??

Une énorme pensée pour les gens du Nord qui ont vécu une mini tornade cette nuit...
Mon oncle n'a plus de toit de maison....

La tornade à fait 3 morts dont l'adjoint au maire de Haumont, sa femme et une femme de 70 ans...
Ainsi que 9 bléssés dont 2 graves...

Une énorme pensée à eux

melyssa7 link=topic=75388.msg989087#msg989087 date=1217839624 a dit:
Une énorme pensée pour les gens du Nord qui ont vécu une mini tornade cette nuit...

La tornade à fait 3 morts dont l'adjoint au maire de Haumont, sa femme et une femme de 70 ans...

Une énorme pensée à eux

:mellow: Courage à eux et surtout aux familles des disparus

vous savez le petit garçon qui a été tué de pleins de coup de couteau dans l'Ain? les agresseurs ont été arreté en Ardeche pas tres loin de chez moi....ca fait peur mais heureusement qu'ils sont en prison, apparement ils etaient fous! :pascompris;

Haley07 link=topic=75388.msg989104#msg989104 date=1217841485 a dit:
vous savez le petit garçon qui a été tué de pleins de coup de couteau dans l'Ain? les agresseurs ont été arreté en Ardeche pas tres loin de chez moi....ca fait peur mais heureusement qu'ils sont en prison, apparement ils etaient fous!  :pascompris;

ça c'est sur qu'il doit pas falloir être trop bien dans sa tête pour commettre une telle horreur, on les appelle déjà &quot;les marginaux&quot;... y'a des malades franchement :wacko:

melyssa7 link=topic=75388.msg989087#msg989087 date=1217839624 a dit:

Une énorme pensée à eux
J'ai moi-même une énorme pensée pour les gens du Nord, étant originaire du Pas-de-Calais et ayant presque toute ma famille là-bas...
Je suis de tout coeur avec eux, les familles des personnes décédées ou blessées... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour