< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 58 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1036662#msg1036662 date=1223468694 a dit:
Je m'exprimais au niveau du jugement : les juges commencent leur délibéré.
( edit : désolé, chère ICO, pour ce doublon  - vous n'auriez pas vu ma paire de menottes traîner , par hasard,?... car , avec mon pseudo ... :moke:)

j'avais même pas lu que vous faisiez une allusion à votre pseudo ! lol

Marquis, vous travailliez à skyrock en 1999-2000 ? :wink2:

Mister_Noos link=topic=75388.msg1036667#msg1036667 date=1223469289 a dit:
et puis je trouve ça sordide, c'est pas une réaction de raison, mais de passion, ça me choque un peu.

Vous n'êtes pas le seul :cool: Ceci dit, mon 2e pseudo est &quot;sainte ICO&quot; alors, forcément ...... :laugh:

Ne croyez pas que cela soit lié à mon pseudo, mais je connais quelques représentantes de la gente féminine qui sont objectivement attirées par des pratiques aussi ..déviantes ....
Pour de l'argent, c'est encore autre chose, et ce n'est pas trop joli joli, non plus ? ( le consentement vénal est-il un consentement de fond ? ...j'en doute)A moins d'être sacrément hypocrite !  :wink2:

Mister_Noos link=topic=75388.msg1036669#msg1036669 date=1223469350 a dit:
Marquis, vous travailliez à skyrock en 1999-2000 ?  :wink2:
Oh que non ...., dix ans avant, à la période de transition issue de &quot;la voix des lézards&quot; :wink2:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1036672#msg1036672 date=1223469561 a dit:
Ne croyez pas que cela soit lié à mon pseudo, mais je connais quelques représentantes de la gente féminine qui sont objectivement attirées par des pratiques aussi ..déviantes ....
Pour de l'argent, c'est encore autre chose, et ce n'est pas trop joli joli, non plus ? ( le consentement vénal est-il un consentement de fond ? ...j'en doute)A moins d'être sacrément hypocrite !  :wink2:

oui mais le consentement vénal crée bcp moins de traumatisme généralement ! enfin bon dans tous les cas les pratiques restent, même en étant tolérants et en n'étant ds une pudibonderie excessive, assez choquantes hein.

les coordonnées de vos connaissances ? :biggrin:

Donc, OBAMA, 64 % d'opinions favorables aux USA après un débat assez &quot;rude&quot; - MC CAIN végète à 51 % :arrow2:

Prospectus vente d'alcool

C'est pas l'actualité de l'année mais il fallait quand même que j'en parle ..... Des jeunes ont distribué un propectus de livraison à domicile d'alcool devant le lycée de Montgeron (91).

Du grand n'importe quoi ... il faut savoir que dans ce lycée il y a 2 700 élèves dont un collège ... vous imaginez donc l'âge des plus jeunes !!!! Les propriétaires de la société sont en garde à vue.

En fait, je parle de cette information car il s'agit de mon ancien lycée .... (même si vous vous en foutez :laugh:)

liloone link=topic=75388.msg1040194#msg1040194 date=1224014678 a dit:

C'est pas l'actualité de l'année mais il fallait quand même que j'en parle ..... Des jeunes ont distribué un propectus de livraison à domicile d'alcool devant le lycée de Montgeron (91).

Du grand n'importe quoi ... il faut savoir que dans ce lycée il y a 2 700 élèves dont un collège ... vous imaginez donc l'âge des plus jeunes !!!! Les propriétaires de la société sont en garde à vue.

En fait, je parle de cette information car il s'agit de mon ancien lycée .... (même si vous vous en foutez :laugh:)

j'habite Viry-Chatillon, donc c'est à côté et je comprends
ça aurait pu être le mien

c'est du n'importe quoi

liloone link=topic=75388.msg1040194#msg1040194 date=1224014678 a dit:

En fait ils se sont trompés, c'était pour Saint Thérèse qui se trouve en face :moke: lol

Ouais c'est quand même une drôle d'idée de déposer des tracts pour une vente d'alcool dans un lycée :wacko: Ils devaient bien imaginer ce qu'ils risquaient quand même, et c'est pas très discret!

yallah5 link=topic=75388.msg1040262#msg1040262 date=1224020571 a dit:
En fait ils se sont trompés, c'était pour Saint Thérèse qui se trouve en face :moke: lol

J'imagine que ca aurait outré encore plus de personne ... J'imagine la distribution des tracts devant les bonnes soeurs :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour