Alyyah link=topic=75388.msg1084017#msg1084017 date=1236016989 a dit:
De toute façon, normal ou pas ça ne change pas la situation. Oui c'est vrai, on ne laisse pas des enfants sans surveillance je suis d'accord, ça c'est en théorie mais en pratique on a pu constater mille fois que c'est pas toujours le cas (je ne dis pas que c'est normal pour autant)
Moi non plus je pense qu'il ne faut pas accabler la mère, on est pas dans sa vie, on ne sait pas non plus ce qu'elle traverse...elle a fait preuve de "négligence" et les conséquences sont dramatiques, la pauvre subit de manière violente le résultat de tout cela...
Peut on dire à partir de là qu'elle n'a pas été une bonne mère, non, l'erreur est humaine.
On pardonne une infirmière qui injecte une substance mortelle à un enfant, mais dès qu'une mère fait une erreur, c'est limite si on ne préparait pas la guillotine...
Et puis ceci dit, elle aurait pu être sous la douche ou bien aux toilettes, ça aurait été la même chose, elle n'y est pour rien si son gamin a perdu la tête.
PS : comme je sens une légère tension sur ce post, je précise que personne n'est visé dans mes propos, je donne juste mon avis :happy: