< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 55 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en pense que j'ai cru que c'était l'émission des comiques sur m6 qui était avancée... Sérieux le mec il dénonce ce qu'il prône... Soit dit en passant le pouvoir d'achat les français attendent toujours. Toi le prolo qui a voté sarko tu T'es fait enfler :laugh:

moi je pense qu'en dehors du discours de l'autre pantin , je suis heureux de voir que mon ami keynes ( ui je le connaissait personnelement) n'avait pas totelement tord dans le fond en disant qu'un systeme economique liberale sans aucune regulation est voué à l'echec et à son autodestruction Friedman et ses amis n'ont plus qu'a retourné dans leur tombe :dance: :dance: :dance:

moimoimoimoi link=topic=75388.msg1026777#msg1026777 date=1222410601 a dit:
moi je pense qu'en dehors du discours de l'autre pantin , je suis heureux de voir que mon ami keynes ( ui je le connaissait personnelement) n'avait pas totelement tord dans le fond en disant qu'un systeme economique liberale sans aucune regulation  est voué à l'echec et à son autodestruction  Friedman et ses amis n'ont plus qu'a retourné dans leur tombe   :dance:  :dance:  :dance:
Je suis d'acc avec toi, je préfére la mentalité Kénésienne.

yallah5 link=topic=75388.msg1026775#msg1026775 date=1222406596 a dit:
J'en pense que j'ai cru que c'était l'émission des comiques sur m6 qui était avancée... Sérieux le mec il dénonce ce qu'il prône... Soit dit en passant le pouvoir d'achat les français attendent toujours. Toi le prolo qui a voté sarko tu T'es fait enfler :laugh:

Franchement juste un truc pour lancer le débat, vous croyez que si royal avait été au pouvoir ca aurait été différent, moi je pense que non...
La croissance mondial ne dépend pas de sarkosy, lui il essaye de faire quelque chose, mais tout ce qu'il fait ne peut pas marcher c'est la crise :
=&gt; Les usines fermes, les marchés boursiers flanchent, le pétrole augmente
Que veut-tu faire au milieu de tout ce bazar (comme dirais obama), que tu sois le plus intelligent du monde tu ne peux pas protéger ton pays de la récession....

je ne suis pas une pro sarko, je suis une gauchiste pure et dure, qu'on soit de gauche ou de droite de toute facon aucun homme n'arriveras à améliorer la situation actuelle​

J'en sais rien si elle aurait fait &quot;mieux&quot;. Mais peut être que déjà les quatorze milliards du bouclier fiscal elle les aurai donné aux familles en difficultés... Enfin il avait promis la lune et il n'y a rien du tout. Du vent comme prévu.

yallah5 link=topic=75388.msg1026903#msg1026903 date=1222423752 a dit:
J'en sais rien si elle aurait fait &quot;mieux&quot;. Mais peut être que déjà les quatorze milliards du bouclier fiscal elle les aurai donné aux familles en difficultés... Enfin il avait promis la lune et il n'y a rien du tout. Du vent comme prévu.

Moi ce qui m'énerve chez les politiques, c'est qu'il n'avoue jamais leurs erreurs, et ils racontent tout le temps des conneries et les gens le croivent ca c impressionnant aussi....
C beau de rêver c sur, mais quoi que l'on fasse les pauvres seront tjrs pauvres et les riches s'en mettront tjrs dans les poches

C la vie qu'est ce que tu veux!!

yallah5 link=topic=75388.msg1026914#msg1026914 date=1222424854 a dit:
Je ne suis pas catégorique comme toi.

J'éspère que tout le monde ne l'ai pas comme moi, je crois que je suis un peu trop défaitiste...
heureusement qu'il y a des gens comme toi qui croivent encore en quelque chose

Je n'ai pas entendu le discours, mais je viens de voir le look rajeuni de Ségolène Royal. Sur le coup, j'ai cru un artiste de music-hall qui faisait un one man show.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour