< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 75 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le manouche link=topic=75388.msg1070440#msg1070440 date=1231492793 a dit:
Je ne trouve pas qu'il serve à rien. je crois que sa principale vocation est de divertir les simples d'esprit.
LOL.

Heureusement que tous les grands esprits n'ont pas ce raisonnement...

C'est clair, c'est pas le genre d'émission qui me manque...je le trouve franchement grossier ce Cauet, il manque cruellement de classe. Pourtant il se peut qu'il soit différent dans la vie (ce que je lui souhaite parce que sinon...) mais à trop faire le gignol, on finit par perdre toute crédibilité.
Je veux dire, on peut très bien animer une émission de &quot;divertissement&quot; sans pour autant tomber dans la débilité...

Ceci dit, je ne porte aucun jugement sur ceux et celles qui aiment ce programme. Ce n'est que mon avis personnel.
(Ps : ce n'est pas parce que l'on regarde cette émission qu'on est forcément &quot;simple d'esprit&quot;, ne généralisons pas mes amis)

Merci la censure :cool:
Edit par MARQUIS75 : je vous  ai envoyé un mp, vous expliquant le pourquoi de la chose, - vous n'êtes pas un martyr de la cause, mais vous donnez des liens de sites révisionnistes.
ET cela, c'est inacceptable.  :fleche:

On arrête sur ce sujet.

Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler dela nouvelle réforme du gouvernement sarkozy, concernant l'entrée des immigrés ( pour mariage etc ....) apparement il ya eu un discours télévisé sur cela hier ou avnt hier ; une info que j'aimerais transmettre a une amie .

merci

il y a un Airbus A320 qui s'est écrasé dans l'eau à New-York

151 personnes étaient dedans et apparemment une quinzaine de survivants

regardez BFM TV !

mangerbouger link=topic=75388.msg1072231#msg1072231 date=1232053527 a dit:
A qui le dis-tu !  je viens de voir un reportage sur Envoyé spécial concernant la guerre a gaza , c'est inhumain
Je crois que c'est justement très humain, malheureusement...

guimaraes91 link=topic=75388.msg1072233#msg1072233 date=1232053709 a dit:
il y a un Airbus A320 qui s'est écrasé dans l'eau à New-York

151 personnes étaient dedans et apparemment une quinzaine de survivants

regardez BFM TV !

Non au final, tout le monde à pu être sauvé apparemment ! Source : France 24 et le journal du soir de FR3.

A confirmer d'ici demain je pense...

yallah5 link=topic=75388.msg1072241#msg1072241 date=1232056779 a dit:
Je crois que c'est justement très humain, malheureusement...

Oui malheureusement...les siècles passent et il n'y a guère d'amélioration...L'homme a semble t-il le don de s'auto-détruire...

alex22 link=topic=75388.msg1072243#msg1072243 date=1232056907 a dit:
Oui malheureusement...les siècles passent et il n'y a guère d'amélioration...L'homme a semble t-il le don de s'auto-détruire...
C'est désolant... ça fout les boules de voir tout ces gens de se revendiquer pro si ou pro ça. Ils feraient mieux déjà de se revendiquer pro-paix !

yallah5 link=topic=75388.msg1072250#msg1072250 date=1232059151 a dit:
C'est désolant... ça fout les boules de voir tout ces gens de se revendiquer pro si ou pro ça. Ils feraient mieux déjà de se revendiquer pro-paix !
Y a déjà quelques poppériens ici et là.
On y est presque !

Ayant séjourné à plusieurs reprises en Israël, je ne peux laisser dire n'importe quoi, car j'y ai très souvent rencontré des profils tolérants, ouverts et prêts à la discussion - et non les extrémistes minoritaires qu'on montre à qui mieux mieux, et qui justifient cette éternelle auto flagellation d'une certaine intelligentsia juive, qui se sent totalement coupable vis-à-vis des palestiniens.
Les juifs peuvent vivre en paix en Israël, au côté d'un état palestinien légitime qu'ils auront reconnu et réciproquement.
Mais cela ne ferait peut-être pas l'affaire de certains extrémistes de tous bords, qui trouvent leur force, leur raison d'exister et même leur argent dans une logique absurde d'opposition sanglante.

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1072326#msg1072326 date=1232110395 a dit:
Ayant séjourné à plusieurs reprises en Israël, je ne peux laisser dire n'importe quoi, car j'y ai très souvent rencontré des profils tolérants, ouverts et prêts à la discussion - et non les extrémistes minoritaires qu'on montre à qui mieux mieux, et qui justifient cette éternelle auto flagellation d'une certaine intelligentsia juive, qui se sent totalement coupable vis-à-vis des palestiniens.
Les juifs peuvent vivre en paix en Israël, au côté d'un état palestinien légitime qu'ils auront reconnu et réciproquement.
Mais cela ne ferait peut-être pas l'affaire de certains extrémistes de tous bords, qui trouvent leur force, leur raison d'exister et même leur argent dans une logique absurde d'opposition sanglante.
Je suis d'accord, je connais également beaucoup d'Israéliens, et aujourd'hui, 80% de ces derniers soutiennent cette guerre ridicule. Qui est fratricide d'ailleurs, les colons Israéliens c'est quoi ? Des frères des Palestiniens non ? Les colons devraient aussi s'en prendre à leur gouvernement extrémiste et complètement débiles. Actuellement seulement les populations souffrent. En effet les chefs du Hamas sont en Cisjordanie ou ailleurs, ça me fait un peu penser finalement à De Gaulle à Londres ça tient...

Yallah, j'aime beaucoup ta dernière phrase :

En effet les chefs du Hamas sont en Cisjordanie ou ailleurs, ça me fait un peu penser finalement à De Gaulle à Londres ça tient...

Ceux qui &quot;pilotent&quot; les différentes guerres, peu importe laquelle, sont bien souvent loin des armes et ne souffriront pas des bombes, des balles, et de tous les morts que les familles qui vivent là doivent enterrer...

Je n'aime pas les rapprochements rapides comme ça, mais pour moi, ça fait un peu comme les jeux vidéos : on regarde via l'écran, on essaye telle tactique. Ah non, ça fait boum, ça marche pas. Bon, je vais tenter avec une autre....  sauf que ce n'est pas un jeu vidéo ! :arrow2:

yallah5 link=topic=75388.msg1072328#msg1072328 date=1232110949 a dit:
Actuellement seulement les populations souffrent.
Exactement c'est comme s'ils étaient des jouets et que l'on s'amuse à tuer comme dans un jeux vidéos  :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour