< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 83 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est un choix de diversification très bénéficiaire, et la situation d'oligopole conforte Bouygues dans sa position de challenger tranquille

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1078826#msg1078826 date=1234352421 a dit:
c'est un choix de diversification très bénéficiaire, et la situation d'oligopole conforte Bouygues dans sa position de challenger tranquille
Certes, mais au jour d'aujourd'hui c'est toujours un joujou pour eux :laugh:

SFR et Orange :smile:

J'ai eu deux fois Bouygues, un millénium et une formule sans abonnement. J'ai jamais eu à m'en plaindre :smile:

Chez Bouygues et jamais tenté SFR car dans mon petit village ça ne capte pas du tout :laugh: Plusieurs amis et mon frère avaient SFR et ils ne captaient jamais donc super pratique!

j'ai vu aux infos qu'il y avait une maladie des rats appelée cowox je crois :arrow2:
et pour celles ou ceux qui ont des rats j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver cette bête attendrissante encore les chats, les lapins mais les rats je trouve ça répugnant :beuh:

sunshine link=topic=75388.msg1079329#msg1079329 date=1234518112 a dit:
j'ai vu aux infos qu'il y avait une maladie des rats appelée cowox je crois :arrow2:
et pour celles ou ceux qui ont des rats j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver cette bête attendrissante encore les chats, les lapins mais les rats je trouve ça répugnant :beuh:
Bah chacun son truc :smile:

yallah5 link=topic=75388.msg1079340#msg1079340 date=1234521814 a dit:
Bah chacun son truc :smile:

C'est sur mais alors quand j'ai vu ce matin les pustules que le virus amené par les rats peut provoquer chez les humains, ça me conforte encore plus dans mon choix de ne jamais en approcher un! Je n'ai rien contre eux mais vraiment ça me passe partout dès que j'en vois un, comme pour les souris!

marjo17_2 link=topic=75388.msg1079345#msg1079345 date=1234522034 a dit:
C'est sur mais alors quand j'ai vu ce matin les pustules que le virus amené par les rats peut provoquer chez les humains, ça me conforte encore plus dans mon choix de ne jamais en approcher un! Je n'ai rien contre eux mais vraiment ça me passe partout dès que j'en vois un, comme pour les souris!
Moi non plus j'aime pas ce genre de bestioles. Mais bon je comprend qu'on puisse apprécier ça.

Pour les maladies, tu peux tellement choper tout et n'importe quoi sur n'importe quoi et n'importe qui que dans ce cas il vaut rester chez soi verrouillé à voir personne. Ca me fait penser aux parents qui préfèrent faire garder leur bébé à domicile plutôt que de les mettre en crèche parce que c'est plein de maladie... :laugh:

yallah5 link=topic=75388.msg1079347#msg1079347 date=1234522210 a dit:
Moi non plus j'aime pas ce genre de bestioles. Mais bon je comprend qu'on puisse apprécier ça.

Pour les maladies, tu peux tellement choper tout et n'importe quoi sur n'importe quoi et n'importe qui que dans ce cas il vaut rester chez soi verrouillé à voir personne. Ca me fait penser aux parents qui préfèrent faire garder leur bébé à domicile plutôt que de les mettre en crèche parce que c'est plein de maladie... :laugh:
Lol nan mais c'est vrai que ça y fait mine de rien!! Mon filleul jusqu'à ses 1 an il n'avait jamais été malade, il est rentré à la crèche et la Rhume, gastro....
Mais au moins comme dit sa maman ça entraine son système immunitaire!

Sinon vous avez entendu l'histoire de la mamie et de son petit-fils de 3 ans (Théo) retrouvé dans une voiture dans l'eau?
C'est horrible! En plus ils ont l'air de dire que ce serait peut être un suicide! :mmmhh:

titetitounette link=topic=75388.msg1079350#msg1079350 date=1234523018 a dit:
Lol nan mais c'est vrai que ça y fait mine de rien!! Mon filleul jusqu'à ses 1 an il n'avait jamais été malade, il est rentré à la crèche et la Rhume, gastro....

Sinon vous avez entendu l'histoire de la mamie et de son petit-fils de 3 ans (Théo) retrouvé dans une voiture dans l'eau?
C'est horrible! En plus ils ont l'air de dire que ce serait peut être un suicide! :mmmhh:

wé comme leurs ceinture n'étaient pas attachés c'est louche :pascompris;

Ca crée son système immunitaire même. Autant que ça soit fait dès le plus jeune âge. D'ailleurs j'ai toujours été à la crèche depuis mon plus jeune âge (bon ce n'est plus le cas aujourd'hui :laugh: lol ) et je n'ai jusqu'à présent jamais été réellement malade, grippe tout au plus :smile:

yallah5 link=topic=75388.msg1079347#msg1079347 date=1234522210 a dit:

Je sais bien, je disais ça en rigolant! Mais comme déjà je n'aime pas trop ça et bien ça me donne encore moins envie d'en approcher c'est tout!

titetitounette link=topic=75388.msg1079350#msg1079350 date=1234523018 a dit:

Oui j'en ai entendu parler, c'est horrible :ohmy: On ne sait pas pour l'instant mais je pencherais aussi pour un acte suicidaire de la mamie sachant en plus qu'elle avait perdu un de ses enfants dans le canal où ils ont été retrouvés :wacko:

je suis moi aussi désolé que ces hommes, engagés pour la sécurité et le maintien de l'ordre public, aient perdu la vie en voulant sauver ce délinquant.Mais il faut dire qu'ils faisaient leur boulot tout en sachannt les risques liés à cela.

j'avais entendu dans 100% mag que michael jackson allait perdre son nez :blink:
déjà je trouve quand même que les médias s'en donne à coeur joie pour le critiquer, et l'enfoncer :knuppel: je sais qu'il a abusé en fesant de la chirurgie et sons procès n'a pa arrangé les choses mais pourquoi s'acharner sur lui ?

522 link=topic=75388.msg1079355#msg1079355 date=1234524192 a dit:
je suis moi aussi désolé que ces hommes, engagés pour la sécurité et le maintien de l'ordre public, aient perdu la vie en voulant sauver ce délinquant.Mais il faut dire qu'ils faisaient leur boulot tout en sachannt les risques liés à cela.

De qui tu parles?

yallah5 link=topic=75388.msg1079353#msg1079353 date=1234523631 a dit:
Ca crée son système immunitaire même. Autant que ça soit fait dès le plus jeune âge. D'ailleurs j'ai toujours été à la crèche depuis mon plus jeune âge (bon ce n'est plus le cas aujourd'hui :laugh: lol ) et je n'ai jusqu'à présent jamais été réellement malade, grippe tout au plus :smile:
Moi j'étais chez une nounou avec plusieurs enfants de mon age! J'ai été souvent malade petite mais maintenant pareil rhume ou rhino au plus!

sunshine link=topic=75388.msg1079329#msg1079329 date=1234518112 a dit:

C'est Cowpox :smile:

marjo17_2 link=topic=75388.msg1079345#msg1079345 date=1234522034 a dit:

C'est clair que les plaies que cela provoque c'est :beuh: . Les pustules s'agrandissent, se creusent,... Ya une fille à la télé hier elle avait une cicatrise de plus de 10cm sur l'épaule après se l'être fait enlever :beuh: :beuh:

Je n'ai rien contre ses animaux en particulier mais déjà les morsures qu'ils peuvent faire ça fait mal alors cette maladie...

marjo17_2 link=topic=75388.msg1079357#msg1079357 date=1234524551 a dit:
De qui tu parles?

+1 :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour