Hannah-Iss link=topic=75388.msg1081682#msg1081682 date=1235183313 a dit:
La subjectivité est quelque chose de vraiment étrange.
Une dame qui fait de la real TV pour laisser un petit pactole à ses enfants => elle dérive.
Des hommes d'Etat sensés diriger le peuple, leur servir de modèle et qui mentent effrontément sur tout et n'importe quoi => ils ont du charme.
Qui plus est que j'ai jamais dit qu'ils devaient retourner à l'école et tout le "tatouin" qu'elle me sort, j'ai dis : que si ils mentent sur quelque chose d'aussi futile en fin de compte, ce sont des gens vraiment sans scrupules, et pret à tout juste pour être au centre du monde, et enquiquiner les gens avec leurs têtes dans les médias chaque jour que Dieu fait.
Mais bref je préfère penser que c'est moi qui ait un souci...
Au final, c'est pas étonnant le merdier dans lequel on est. Enfin, merdier pour moi, je suis sure que certains trouvent que tout cela est très charmant, que tout le monde il est beau, il est gentil.
Enfin c'est même pas de votre faute, société laxiste individualiste manipulatrice aliénatrice qui finit par rendre les gens sans cesse à coté d'eux même, à coté des choses, à côté des autres, et tout le temps dans un engouement de hyperconsommation irrationnelle. Et qu'au final tout le négatif devient tellement beau, et acceptable. Enfin bref bref bref..........