< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 95 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=75388.msg1088237#msg1088237 date=1237282544 a dit:
Et puis cette maladie ne vient pas vraiment comme ça!

Les enfants consanguins ont bien plus de &quot;chance&quot; d'avoir ces maladies. :blush:

LILYB link=topic=75388.msg1088262#msg1088262 date=1237291354 a dit:
Les enfants consanguins ont bien plus de &quot;chance&quot; d'avoir ces maladies. :blush:

Ah bon moi on m'a toujours dit que ça venait principalement de l'âge des parents m'enfin ce n'est pas le sujet!

marjo17_2 link=topic=75388.msg1088280#msg1088280 date=1237293742 a dit:
Ah bon moi on m'a toujours dit que ça venait principalement de l'âge des parents m'enfin ce n'est pas le sujet!

Y a aussi plus de problèmes chez les enfants de parents relativement âgés oui mais ce n'est pas la seule possibilité.

Sinon tu as raison, recentrons :fleche:

Y'a des posts que je lis ici parfois ça fait peur...bien plus peur que l'actualité en elle-même...

Enfin bref, :invis:

La consanguinité et la trisomie 21 font malheureusement bon ménage. L'age des parents également.

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1088328#msg1088328 date=1237298199 a dit:
La consanguinité et la trisomie 21 font malheureusement bon ménage. L'age des parents également.

C'est ce que je disais à lily B en MP, elle m'a appris quelque chose car je n'avais jamais entendu ça :mellow: (En même temps et heureusement, du fait, les enfants issus de relations consanguines ne sont pas les plus nombreux)

Annecy ville candidate Française pour les JO 2018.

Tant mieux, Grenoble se foute du monde, il leur faut des JO pour construire des logements...

A propos du procès Fritzl, la dernière blague en date du 6-9 sur NRJ ce matin (je suis tombée par hasard sur cette radio dans la voiture), à propos des grèves:

&quot;Josef Fritzl revendique la garde de ses enfants, pour pouvoir avoir d'autres enfants&quot;

:beuh: :beuh:

Je ne comprend pas qu'on laisse des mecs pareils dire des choses aussi horribles. J'ose espérer qu'ils vont avoir une belle sanction, car ce genre de propos est intolérable!!

mielous link=topic=75388.msg1088831#msg1088831 date=1237453473 a dit:
A propos du procès Fritzl, la dernière blague en date du 6-9 sur NRJ ce matin (je suis tombée par hasard sur cette radio dans la voiture), à propos des grèves:

&quot;Josef Fritzl revendique la garde de ses enfants, pour pouvoir avoir d'autres enfants&quot;

:beuh: :beuh:

Je ne comprend pas qu'on laisse des mecs pareils dire des choses aussi horribles. J'ose espérer qu'ils vont avoir une belle sanction, car ce genre de propos est intolérable!!

C'est pas la premiere fois que les &quot;inflos&quot; du 6-9 sont à la limite du raisonnable ... moi qui écoutait cette radio tous les matins j'en ai entendu des vertes et des pas mures !

Autant certaines fois c'est marrant, autant en général c'est inadmissible :closedeyes:

Oui, moi non plus je ne suis pas &quot;surprise&quot; c'est monnaie courante chez eux de faire de l'humour sur tout les faits d'actualités, graves ou pas d'ailleurs. Et ce ne sont pas les seuls rapellons le.
C'est très souvent limite et ils frolent régulièrement les barrières...certains sont choqués, d'autres non.
C'est comme ça qu'ils font un max d'audience c'est malheureux à dire mais c'est vrai.

Ca soulève le débat éternel : peut on vraiment rire de tout ?

Clair que j'ai trouvé les propos des animateurs du 6-9 de ce matin déplacés. Mais entre eux et Manu sur Fun, le matin est pas tip-top avec certaines de leurs réflexions. Autant écouter Bourdin. :laugh:

Non mais c'est clair. Que le type soit attardé et malade psychlogiquement parlant je veux bien, mais je pense qu'il a quand même une grosse part de perversion en lui, bref c'est un monstre y'a pas d'autres mots. On ne nous fera pas croire qu'il ne s'est pas rendu compte ne serait ce qu'une fois pendant toutes ces années qu'il faisait quelque chose d'ignoble.

Quant à ses excuses, pfff on y croit pas. Il fait ça tout simplement parce qu'il sait qu'il va prendre très très cher, alors au lieu de jouer la carte de l'indifférence et susciter la haine de la part du tribunal, il prefère faire comme s'il regrettait histoire de montrer qu'il a malgré tout une part d'humanité.
Mon oeil ouais !

joliemimy link=topic=75388.msg1088981#msg1088981 date=1237492271 a dit:
oui d'accord il a prit la prison à vie mais il reste beaucoup de mystéres dans cette histoire illogique.

Dans ce genre d'histoire, c'est souvent le cas.

Mais maintenant, je ne vois pas trop ce que tu trouves mystérieux là dedans. Il la séquestré et violé sa fille 24ans durant, lui faisant des enfants et en laissant mourir un. Pas mal de gens savaient mais personne n'a rien dit, sûrement par peur. C'est tout quoi. Je ne vois pas ce qu'il y a aurait à dire de plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour