< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 97 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=75388.msg1089843#msg1089843 date=1237804558 a dit:
Personne n'a dit que tout ça c'est nouveau !!! Mais c'est pas parce que c'est monnaie courante qu'il faut tout prendre à la dérision, c'est tout, c'est ce que je disais plus haut. :closedeyes:
Et puis t'es gentil, Sopranette s'est exprimée correctement on avait pas besoin d'un traducteur :smile:

Ce n'est pas parce que ça arrivait déjà il y a qques années qu'il faut se dire que ce n'est pas grave, c'est habituel... Habituel ou pas, ce n'est pas un comportement normal et c'est ça que nous voulions dire.
Et puis, si vous ça ne vous choque pas, ne vous dérange pas, tant mieux pour vous. On a encore le droit de penser différemment.

LILYB link=topic=75388.msg1089984#msg1089984 date=1237829996 a dit:
Ce n'est pas parce que ça arrivait déjà il y a qques années qu'il faut se dire que ce n'est pas grave, c'est habituel... Habituel ou pas, ce n'est pas un comportement normal et c'est ça que nous voulions dire.
Et puis, si vous ça ne vous choque pas, ne vous dérange pas, tant mieux pour vous. On a encore le droit de penser différemment.

Bah justement, on pense différemment alors on a le droit de le dire non ?
Je vais sans doute m'attirer les foudres, tu me diras ça ne sera pas le première fois :laugh: :laugh: mais je trouve que tu juges beaucoup trop surtout sur ce topic en fait.

Enfin bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête. :smile:

Sopranette link=topic=75388.msg1089999#msg1089999 date=1237831563 a dit:
Bah justement, on pense différemment alors on a le droit de le dire non ?
Je vais sans doute m'attirer les foudres, tu me diras ça ne sera pas le première fois :laugh: :laugh: mais je trouve que tu juges beaucoup trop surtout sur ce topic en fait.

Enfin bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête. :smile:

Ai-je dis que vous n'aviez pas le droit de dire ce que vous pensez ? Et puis ça marche dans les deux sens non ? Si tu as le droit de t'exprimer, moi aussi.

Sinon, MP pour ce qui est en gras. :fleche:

Euuhhhh les amis calmons nous, on est là pour discuter tranquillement, c'est domage d'en arriver à se prendre la tête je trouve...
Je ne prends le parti pour personne soyons clair.

C'est normal qu'on ai tous des avis différents, essayons simplement de faire en sorte que les débats ne tournent pas systématiquement au vinaigre...

Fin de la parenthèse :fleche: on recentre :biggrin:

Bah wé le problème c'est qu'à partir du moment qu'on pense différemment de la demoiselle elle prend ça comme une agression et se met sur la défensive. Et ce sur chaque topic où ça peut porter à débattre. Genre le football tu faisais pareil.

Enfin, pour dire vrai, je m'en fou :laugh:

yallah5 link=topic=75388.msg1090174#msg1090174 date=1237888673 a dit:
Bah wé le problème c'est qu'à partir du moment qu'on pense différemment de la demoiselle elle prend ça comme une agression et se met sur la défensive. Et ce sur chaque topic où ça peut porter à débattre. Genre le football tu faisais pareil.

mais si tu l'a dit c'est que tu ne t'en fous pas!! :laugh:

joliemimy link=topic=75388.msg1090229#msg1090229 date=1237901029 a dit:
mais si tu l'a dit c'est que tu ne t'en fous pas!! :laugh:
Oui, c'est plutôt que ça ne va rien changer à ma vie si tu préfères :smile:

yallah5 link=topic=75388.msg1090174#msg1090174 date=1237888673 a dit:

Je défend mes opinions et je ne vois pas en quoi c'est interdit.
Tu ne défend pas les tiennes toi ?
Maintenant, si vraiment tu t'en fou, laisse moi tranquille.

LILYB link=topic=75388.msg1090304#msg1090304 date=1237916297 a dit:
Je défend mes opinions et je ne vois pas en quoi c'est interdit.
Tu ne défend pas les tiennes toi ?
Maintenant, si vraiment tu t'en fou, laisse moi tranquille.
Tu vois tu prends tout sur la défensive. Je suis loin d'avoir dit que c'était interdit de défendre tes opinions.

yallah5 link=topic=75388.msg1090312#msg1090312 date=1237917632 a dit:
Tu vois tu prends tout sur la défensive. Je suis loin d'avoir dit que c'était interdit de défendre tes opinions.

Je me met sur la défensive car, à moins que j'ai mal lu, tu es venu &quot;m'attaquer&quot; et donner ton avis sur moi alors que ce n'est pas le sujet du topic. Alors arrêtes de raconter que je prend tout avis divergent du mien comme une agression et là j'arrêterais d'être sur la défensive avec toi.

LILYB link=topic=75388.msg1090345#msg1090345 date=1237920385 a dit:
Je me met sur la défensive car, à moins que j'ai mal lu, tu es venu &quot;m'attaquer&quot; et donner ton avis sur moi alors que ce n'est pas le sujet du topic. Alors arrêtes de raconter que je prend tout avis divergent du mien comme une agression et là j'arrêterais d'être sur la défensive avec toi.
Il a été constaté que c'était avec tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi. Enfin bref.

Encore un scandale de parachutes dorées. Qu'est ce que je me marre à voir les électeurs de notre cher Sarkozy. &quot;j'ai dit ce que j'allais faire, bah je le ferais&quot; :laugh: :laugh:

On recentre sans prochain avertissement - utilisez les mp pour vos invectives perso qui n'intéressent que vous. Tout non respect entrainera un bannissement temporaire immédiat après avertissement. :excl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour