< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 109 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=75388.msg1097535#msg1097535 date=1240067020 a dit:
:laugh: :laugh: moi j'avais lu qu'ils veulent faire payer les clients pour aller aux toilettes et pour utiliser le masque à oxygéne ou autres.
non mais où va t'on quoi!c'est n'importe quoi!

c'est ce qu'on appelle un &quot;fake&quot; (... pour les masques à oxygène, il faut être bien naïf pour croire à cela !) :smile:

Ils font bien payer pour utiliser les toilettes dans la gare près de chez moi. Alors vous savez Marquis, on ne sait jamais. Moi ça ne m'étonnerais mm pas...

LILYB link=topic=75388.msg1097553#msg1097553 date=1240071557 a dit:
Ils font bien payer pour utiliser les toilettes dans la gare près de chez moi. Alors vous savez Marquis, on ne sait jamais. Moi ça ne m'étonnerais mm pas...

oui c'est juste quand on prend le train il y a certains services payants à bord. :smile: Alors pourquoi ça ne serait pas comme ça avec l'avion?

parce que les masques à oxygène sont une obligation sécuritaire de base pour une cie aérienne : elle ne peut dépendre d'une tarification optionnelle .... :cool:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1097748#msg1097748 date=1240154382 a dit:
parce que les masques à oxygène sont une obligation sécuritaire de base pour une cie aérienne : elle ne peut dépendre d'une tarification optionnelle .... :cool:

oui et puis de toute façon ça n'est pas logique, imaginons que l'avion est en dépréssurisation, je ne pense pas qu'une hôtesse va passer faire la quête auprés de ceux qui voudront utiliser le masque!! :laugh: :laugh:

joliemimy link=topic=75388.msg1097760#msg1097760 date=1240155778 a dit:
oui et puis de toute façon ça n'est pas logique, imaginons que l'avion est en dépréssurisation, je ne pense pas qu'une hôtesse va passer faire la quête auprés de eux qui voudront utiliser le masque!! :laugh: :laugh:

MDR ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

tiens on parle beaucoup de transport aérien ces temps -ci: je viens de regarder un reportage sur TF1, certaines compagnies aériennes américaines font payer deux places pour un passager trop gros et dans un sondage de Ryanair certains passagers n'aiment pas voyager à côté d'un passager trop gros et ils veulent même créer une taxe aérienne spéciale gros, et aussi on envisage de peser les personnes opulentes avant de les faire monter pour savoir si elles doivent ces taxes.

Qu'en pensez-vous? :blink:

joliemimy link=topic=75388.msg1097867#msg1097867 date=1240186201 a dit:
tiens on parle beaucoup de transport aérien ces temps -ci: je viens de regarder un reportage sur TF1, certaines compagnies aériennes américaines font payer deux places pour un passager trop gros et dans un sondage de Ryanair certains passagers n'aiment pas voyager à côté d'un passager trop gros et ils veulent même créer une taxe aérienne spéciale gros, et aussi on envisage de peser les personnes opulentes avant de les faire monter pour savoir si elles doivent ces taxes.

Je trouve ça horrible personnellement :beuh:

Clair, je trouve cela carrément honteux ! Tout est devenu bon pour faire un peu plus de fric, même aller jusqu'à dénigrer un être humain, c'est juste ignoble. Une personne n'est pas en surpoids par choix, aller la &quot;pénaliser&quot; en lui disant implicitement &quot;toi t'es obèse, tiens tu payes plus ça t'apprendra&quot; c'est honteux, et à mon sens c'est limite de la ségrégation. A l'heure où on ne cesse de parler de tolérance et de respect, BRAVO j'ai envie de dire...

Bientôt on demandera aux parents de baillonner leurs gosses pour éviter les nuisances sonores pendant le vol, et aux personnes qui ont un rhume d'aller se moucher dans un compartiment bien spécifique afin d'éviter toute contamination, le tout moyennant supplément biensur !

Deux nouvelles consternantes : un épiphénomène affligeant : le père de la starlette de &quot;Slumdog M.&quot; qui a accepté de la vendre à de faux acheteurs venus du golfe persique ...
Et un discours accablant , honteux et inquiétant : celui prononcé par le président iranien dans la nouvelle conférence de l'ONU à Genève contre le racisme dans le monde. Il cherche à provoquer des débordements avec un aplomb qui évoque des souvenirs pénibles ... :tickedoff:

joliemimy link=topic=75388.msg1097867#msg1097867 date=1240186201 a dit:

pffff mais on va où là ?

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1098031#msg1098031 date=1240244648 a dit:
Deux nouvelles consternantes : un épiphénomène affligeant : le père de la starlette de &quot;Slumdog M.&quot; qui a accepté de la vendre à de faux acheteurs venus du golfe persique ...
Et un discours accablant , honteux et inquiétant : celui prononcé par le président iranien dans la nouvelle conférence de l'ONU à Genève contre le racisme dans le monde. Il cherche à provoquer des débordements avec un aplomb qui évoque des souvenirs pénibles ... :tickedoff:

Alyyah link=topic=75388.msg1097878#msg1097878 date=1240209774 a dit:
Clair, je trouve cela carrément honteux ! Tout est devenu bon pour faire un peu plus de fric, même aller jusqu'à dénigrer un être humain, c'est juste ignoble. Une personne n'est pas en surpoids par choix, aller la &quot;pénaliser&quot; en lui disant implicitement &quot;toi t'es obèse, tiens tu payes plus ça t'apprendra&quot; c'est honteux, et à mon sens c'est limite de la ségrégation. A l'heure où on ne cesse de parler de tolérance et de respect, BRAVO j'ai envie de dire...

Bientôt on demandera aux parents de baillonner leurs gosses pour éviter les nuisances sonores pendant le vol, et aux personnes qui ont un rhume d'aller se moucher dans un compartiment bien spécifique afin d'éviter toute contamination, le tout moyennant supplément biensur !

Totalement d'accord là dessus. c'est vraiment du n'importe quoi. Bientôt on va devoir payer pour simplement devoir marcher dans la rue. :notstupide:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1098031#msg1098031 date=1240244648 a dit:

Je ne sais pas quoi dire. J'en reste sans voix. C'est tout simplement honteux tout cela. Mais on en revient toujours à la mm chose : les gens ne doutent de rien et sont capables de tout. :notstupide:

yallah5 link=topic=75388.msg1098200#msg1098200 date=1240264907 a dit:
Ca existe déjà, ça s'appelle impôts ^^

:laugh: :laugh: moi j'avais bien rit aprés avoir entendu ce fait divers: un jeune avait été comdamné à payer une amende de 250 euros parce qu'il avait craché par terre et manque de chance les policiers l'avaient vus!!

joliemimy link=topic=75388.msg1098205#msg1098205 date=1240266259 a dit:
:laugh: :laugh: moi j'avais bien rit aprés avoir entendu ce fait divers: un jeune avait été comdamné à payer une amende de 250 euros parce qu'il avait craché par terre et manque de chance les policiers l'avaient vus!!
Ca fait cher le crachat mais c'est tellement degueu!!!! Au moins ca fait un de moins qui crache par terre! :laugh: Mais c'est quand abusé de prendre 250 euros pour ca!:

titetitounette link=topic=75388.msg1098229#msg1098229 date=1240300536 a dit:
Ca fait cher le crachat mais c'est tellement degueu!!!! Au moins ca fait un de moins qui crache par terre! :laugh: Mais c'est quand abusé de prendre 250 euros pour ca!:

Regarde pas...lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour