< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 112 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joliemimy link=topic=75388.msg1101123#msg1101123 date=1241198161 a dit:
Jacques Viguier acquitté. Vous pensez pas que l'on a faire à un crime parfait?

Je ne sais pas quoi en penser.
Des fois je me dis que c'est lui et des fois non.
Y a des éléments pour et des éléments contre...

moime link=topic=75388.msg1101090#msg1101090 date=1241189813 a dit:
Je pense aussi, par contre au delà de l'émotion et des grandes indignations j'espère que les politiques vont s'attaquer aux conditions qui favorisent ce type de comportement... et que ça ne soit pas que des lois interdisant l'expression de ce type  d'idées ..  comme ça touche  la politique de la ville,  l'école ,l'économie...   je ne pense pas que ça soit politiquement rentable , alors que l'indignation ne coûte rien...  

Je suis bien d'accord là dessus. Il faudrait agir à la source, faire qqch.
Mais comme le dis Marquis, faut pas rêver. Rien ne sera fait pour endiguer ce flot de racisme, antisémitisme...

soo link=topic=75388.msg1101143#msg1101143 date=1241202571 a dit:
popstars : une gagnante Allemande contamine ses amants avec le virus du sida :notstupide: .

http://www.staragora.com/news/popstars-une-gagnante-allemande-contamine-ses-amants-avec-le-virus-du-sida/215529

Ce message a pour but de vous méfier et de faire attention.

P.S : Cette histoire date depuis quelques jours!!

Oui c'est criminel ce qu'elle a fait mais les hommes qui ont couché avec elle sont tous aussi responsables car on ne doit pas avoir de rapports non protégés avec X,Y ouZ.

ken link=topic=75388.msg1101339#msg1101339 date=1241302217 a dit:
Je ne sais que penser de cette nouvelle maladie ? Vraiment dangereuse ? Encore les médias qui en font trop (cf : Crise financière...) ?

Je ne sais pas trop quoi en penser moi non plus.
Des gens en guérissent et ds gens en meurent.
Alors dangereuse ? Pas dangereuse ?
Peut-être que cela dépend de plusieurs facteurs.

Ça dépend des pays et des moyens qu'on a mais comme d'habitude les médias en font trop, leur rôle c'est de semer la panique

louloute99 link=topic=75388.msg1101364#msg1101364 date=1241343534 a dit:
Ça dépend des pays et des moyens qu'on a mais comme d'habitude les médias en font trop, leur rôle c'est de semer la panique
Tu m'étonnes maintenant on parle de la grippe du poulet ou une epidemie bizarre. Bref n'importe quoi, je vois des gens qui se balladent avec des masques. La peste au 18 siecle.

mieux vaut un peu trop de prévention plutôt que des décès et, éventuellement, une pandémie ... :happy:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1101669#msg1101669 date=1241457358 a dit:
mieux vaut un peu trop de prévention plutôt que des décès et, éventuellement, une pandémie ... :happy:

Je suis d'accord :smile:

Ce qui serait bien aussi c'est qu'on nous informe de ce que risquent les gens exactement si ils l'attrapent. Il y a des cas où les gens meurent, d'autres non. J'aimerais bien savoir pourquoi, de quoi ça dépend (maladies respiratoires...) :pascompris;

La finale de la champions league ne sera cent pour cent britannique. C'est presque une satisfaction. N'empêche, excusez ma vulgarité, mais quel putain de match tout de même?!!!

EXZEMA link=topic=75388.msg1102378#msg1102378 date=1241644197 a dit:
La finale de la champions league ne sera cent pour cent britannique. C'est presque une satisfaction. N'empêche, excusez ma vulgarité, mais quel putain de match tout de même?!!!

Viens nous donner ton avis plus en détail sur le topic spécial foot si tu en as envie :smile:

Cela dit, je suis d'accord avec toi. Quel match !!! :chessy:

Si le seuil d'alerte face à la grippe A devait entrer en phase 5B : &quot;Les écoles ferment et les transports s'arrêtent&quot;

Si le gouvernement déclenche l'étape suivante, à savoir la phase 6, la circulation devient interdite en France. À l'antenne, France 5 se substitue à l'Éducation nationale une semaine après le déclenchement de la phase 6. Les cours primaires sont administrés via la télévision de 8 h 10 à 9 heures, les cours des collégiens de 10 h 30 à 12 heures, et les lycéens de 14 h 40 à 17 h 50. Les universitaires se débrouillent... Les cours se présenteront sous la forme de &quot;330 modules audiovisuels&quot;.

Nous somme actuellement en phase 5A.

Source Le Point.fr

Mais c'est pour nous faire paniquer tout ça, c'est tout !

Et la plupart des gens ne croient que ce qui passe au 13 ou 20 h de TF1, et ça c'est de la connerie !

louloute99 link=topic=75388.msg1103304#msg1103304 date=1241960602 a dit:
Mais c'est pour nous faire paniquer tout ça, c'est tout !

Et la plupart des gens ne croient que ce qui passe au 13 ou 20 h de TF1, et ça c'est de la connerie !

Ce n'est pas passé à la télé. Enfin, moi je ne l'y est pas vu ni entendu, ni personne de mon entourage. J'ai trouvé cette info en faisant des recherches sur le site en question, tout à fait par hasard.

louloute99 link=topic=75388.msg1103440#msg1103440 date=1241979144 a dit:
Je parlais des infos en général

Ok.

Sinon j'ai regardé les infos ce soir et ils disent qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Ils le disent beaucoup trop à mon sens. C'est bizarre je trouve.

Et puis, si il n'y a pas de quoi s'alarmer pourquoi somme nous déjà en phase 5A ?

LILYB link=topic=75388.msg1103467#msg1103467 date=1241981203 a dit:
Ok.

Sinon j'ai regardé les infos ce soir et ils disent qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Ils le disent beaucoup trop à mon sens. C'est bizarre je trouve.

Et puis, si il n'y a pas de quoi s'alarmer pourquoi somme nous déjà en phase 5A ?

Encore un truc inventé dans un labo pour décimer qqs uns. Quelle triste planète par moment!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour