< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 119 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Et dans quelques minutes on va nous annoncer que la France aurait décidé de jouer &quot;Lost&quot; grandeur nature !
:moke:
@+

Des extraterrestres... j'avoue que là quand même, ça va loin :laugh: :blink:
Je me demande si les médias pensent une seule seconde aux familles en deuil lorsqu'ils sortent des trucs pareil!!

Je tiens à préciser que je ne crois pas à cette théorie c'est juste pour montrer à quel point certaine personnes vont loin quand même

cyril95 link=topic=75388.msg1116638#msg1116638 date=1244284629 a dit:
Je tiens à préciser que je ne crois pas à cette théorie c'est juste pour montrer à quel point certaine personnes vont loin quand même
:moke: Tu es libre de croire ce que tu veux :moke:
@+

En mm temps, on en sais rien.
On nous cache tellement de choses que l'on ne sait mm plus ce qui existe ou pas, ce qui est possible ou pas.
Et quoi qu'il en soit, certaines idées, peut-être peu probables voir complètement irréalistes pour certains d'entre vous, expliqueraient bien des choses.
Parce que c'est quand mm bizarre, que presque une semaine après le supposé crash, après des jours de recherche dans la zone de vol du l'avion, on est toujours rien retrouvé. Rien ! Ni valise, ni corps, ni morceaux de l'avion, ni nappe de kérosène.
Moi je pense que l'avion c'est crashé mais sur terre. Et qu'on ne le retrouve car on ne cherche pas on bon endroit.

liloone link=topic=75388.msg1116737#msg1116737 date=1244306673 a dit:
Je sens que bientôt la théorie sur le triangle des bermudes va être remise sur le tapis ...

Ben pourquoi pas... :blush:
Ces avions qui ont disparus dans ce &quot;triangle&quot; on ne les a jamais retrouvés. Faut bien qu'il leur soit arrivés qqch non ?

pouet85 link=topic=75388.msg1116749#msg1116749 date=1244308482 a dit:
Des corps auraient été repêchés selon l'armée brésilienne . A confirmer....

je crois qu'il faut prendre cette nouvelle avec réserve car j'ai allumé Itélé et ils n'ont jamais parlé de ça.

J'ai également entendu cela à la télé et à la radio.
Cependant, la nouvelle est en attente de confirmation par la France.
Mieux vaut ne pas trop s'avancer en effet, vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours.

Vu ce que dit l'article dont tu as posté le lien TitePuce, ce serait bien le bon avion.

&quot;un sac en nylon contenant un ordinateur portable et une malette en cuir avec un billet du vol AF 447 a repêché.&quot;

tite puce link=topic=75388.msg1116788#msg1116788 date=1244316724 a dit:
Apparemment ça serait le cas. Reste toujours à attendre l'autopsie des 2 corps.

L'analyse ADN tout au moins. Ce sera suffisant pout savoir si ce sont eux ou pas.

j'aurais voulu entendre de meilleures nouvelles ...moi qui prend l'avion dans un mois et qui a peur de l'avion.. :mellow:

l'actualité au jour le jour, parlons en !

joliemimy link=topic=75388.msg1116795#msg1116795 date=1244319170 a dit:
j'aurais voulu entendre de meilleures nouvelles ...moi qui prend l'avion dans un mois et qui a peur de l'avion.. :mellow:

Moi aussi j'aurais préféré autre chose... :wacko: :cry:
Pour ta peur, je comprend. Déjà j'avais peur avant, mais maintenant :ohmy:

joliemimy link=topic=75388.msg1116795#msg1116795 date=1244319170 a dit:

C'est peut-être horrible, mais quand ton heure arrive, elle arrive. Que ce soit en avion, train, voiture, maladie ou autre.

Tout ce que j'espère, c'est que cela se soit passé très très vite, afin qu'ils ne réalisent pas que c'était la fin.

J'ai passé la semaine à rassurer ma collègue des Pays-Bas, car elle partait aujourd'hui en Namibie avec un vol Air France.

mielous link=topic=75388.msg1116798#msg1116798 date=1244319853 a dit:
C'est peut-être horrible, mais quand ton heure arrive, elle arrive. Que ce soit en avion, train, voiture, maladie ou autre.

Tout ce que j'espère, c'est que cela se soit passé très très vite, afin qu'ils ne réalisent pas que c'était la fin.

J'ai passé la semaine à rassurer ma collègue des Pays-Bas, car elle partait aujourd'hui en Namibie avec un vol Air France.

beh oui :laugh: on peut sortir aller chercher une baguette de pain et mourir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour