< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 136 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il n'y a plus trop d'espoir je crois, Michael Jackson est mort, je suis trop triste, ça peut sembler idiot, mais c'était un grand artiste que j'amais beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry: repose en paix MJ :embarassed:

Pouah je viens de recevoir l'info ... Déjà que j'arrivais pas à dormir bah maintenant c'est pas gagné ... Je suis dégoûtée même si niveau musique il ne faisait plus rien ça reste Michael jackson pitain

Zêtes sûr que c'est vrai ? :unsure:
Non parce qu'ils avaient déjà annoncé la mort de Johnny Halliday comme ça, alors que c'était faux...

LILYB link=topic=75388.msg1123491#msg1123491 date=1245978873 a dit:
Zêtes sûr que c'est vrai ? :unsure:
Non parce qu'ils avaient déjà annoncé la mort de Johnny Halliday comme ça, alors que c'était faux...

:biggrin: tu me fais rire! Non, la je pense que c'est vrai parce que des journaux sérieux aux USA l'ont annoncés..Même s'il faut attendre l'annonce officielle de la famille ou du personnel de MJ.

joliemimy link=topic=75388.msg1123493#msg1123493 date=1245979056 a dit:
:biggrin: tu me fais rire! Non, la je pense que c'est vrai parce que des journaux sérieux aux USA l'ont annoncés..Même s'il faut attendre l'annonce officielle de la famille ou du personnel de MJ.

Je ne sais pas.
Perso, je suis sceptique.

j'ai vu des fans pleurés aux USA, il y a 5000 personnes à côté de l'hopital où il l'ont emmené...je pense qu'il aurait déja démenti si c'était faux.

l'actualité au jour le jour, parlons en !

joliemimy link=topic=75388.msg1123495#msg1123495 date=1245979936 a dit:
j'ai vu des fans pleurer aux USA, il y a 5000 personnes à côté de l'hôpital où il l'ont emmené...je pense qu'il aurait déjà démenti si c'était faux.

J'ai lu qque part que : &quot;L'annonce du décès n'a été confirmée dans l'immédiat ni de source hospitalière, ni par son agent, Tohme E. Tohme.&quot;
Il n'y a donc pas de démenti mais pas de certitude non plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour