< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 139 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il va falloir faire du 26 juin un jour férié moi j'dis ! c'est la fin du monde :moke:

Edit : ne regardez pas le 12 50 sur la 6 ils vont parler rapidement des problèmes de pédophilie qu'il a eu :biggrin: !!

j'ai été vraiment choquée de la nouvelle,j'ai eu du mal à croire tout ce que je peux dire c'est paix à son âme :embarassed: et bon je vais pas le critiquer parce ses musics ont fait vibrer quand même et puis ce qu'il a fait à côté on n'a pas vraiment de preuves et puis c'est pas à nous de juger voilà :wink2:

je suis tombée de haut ce matin :ohmy:
ça peut paraitre bizarre, mais on aurait dit qu'il était immortel
c'est vraiment le 1er artiste dont la mort me fait quelque chose...
je n'étais pas spécialement fan de lui mais il y avait des chansons que j'aimais beaucoup comme &quot;Heal the World&quot;
comme s'il voulait changer le monde
mon copain est sont plus grand fan (façon de parler)

RIP :cry:

luna75 link=topic=75388.msg1123645#msg1123645 date=1246013346 a dit:
il va falloir faire du 26 juin un jour férié moi j'dis ! c'est la fin du monde :moke:

Edit : ne regardez pas le 12 50 sur la 6 ils vont parler rapidement des problèmes de pédophilie qu'il a eu :biggrin: !!

En même temps ça fait partit de sa vie (les accusations, les procès,...) :ohmy:

Grande perte pour le monde de la musique (qu'on aime ou pas) :arrow2:

seeside link=topic=75388.msg1123739#msg1123739 date=1246028228 a dit:

Horrible, moi ma chienne s'est fait attaqué avant hier par un rottweiller sans muselière et laisse resultat j'ai eu la peur de ma vie elle s'en sort avec une infection dûe à la morsure mais comme je disais à mes parents ça aurait pu être un enfant

Le mec ça n'avait pas trop l'air de le gêné en plus, puisque le lendemain on l'a vu avec son chien toujours sans laisse et muselière

Fouinie link=topic=75388.msg1123711#msg1123711 date=1246024991 a dit:
En même temps ça fait partit de sa vie (les accusations, les procès,...) :ohmy:
je sais mais par rapport à la conversation précédente c'était limite tabou :biggrin:

MTV est en deuil, ils ont abandonné tous leurs programmes et passent en boucle les clips de MJ.

Un excellent musicien - et danseur est mort après une carrière fatigante et une fin de vie trouble et pas trop honorable.
Il va avoir un bel hommage, puis les souvenirs remplaceront une présence qui n'était déjà plus qu'ectoplasmique.
On a fait le tour du problème MJ, non ? :beuh:

mariefert link=topic=75388.msg1123547#msg1123547 date=1246003706 a dit:
Je me repasse en boucle ses plus grands succès et ses plus belles chansons...
MJ je ne peux dire qu'une chose: &quot;I just can't stop loving you...&quot; :cry:

Ceux qui n'ont que des c...nneries (dsl c'est sorti tout seul) à dire peuvent aller se défouler ailleurs...minimum, même si on n'apprécie pas quelqu'un, on DOIT témoigner du respect aux morts...

Je suis d'accord avec ta façon de penser.

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1123775#msg1123775 date=1246033304 a dit:
Un excellent musicien - et danseur est mort après une carrière fatigante et une fin de vie trouble et pas trop honorable.
Il va avoir un bel hommage, puis les souvenirs remplaceront une présence qui n'était déjà plus qu'ectoplasmique.
On a fait le tour du problème MJ, non ? :beuh:
Bonsoir,
Un Mythe est né !
Maintenant, on va assister à la phase &quot;peopolisation de sa mort&quot;, on va en prendre pour 10 ans. Surdose de morphine, etc.
Bref...
@+

Von Stauffenberg link=topic=75388.msg1123820#msg1123820 date=1246036924 a dit:
http://www.lefigaro.fr/musique/2009/06/26/03006-20090626ARTFIG00482-jackson-laisse-a-ses-enfants-une-montagne-de-dettes-.php

Christian Audigier (le flambeur français dont on parlait ici même ) se proposerait d'aider financièrement les enfant de Mickael Jackson. On croit rêver ...
Bonsoir,
Mort de rire ! Il voudrait pas lui régler son passif de 400 M USD le Audigier en question ? :moke:
Qu'est-ce qu'ils ne font pas dans le show bizz pour se la péter !
Bref ...
@+

Je suis complètement bouleversée par la mort de Mickael Jackson. Ses problèmes judiciaires je m'en fous. Il a rejoint mes autres idoles : Brel et Ventura.
Je sais que vous en avec beaucoup parlé mais je voulais quand même apporter mon tribut. Je ne vais pas épiloguer. :wub Mickael forever :wub

cara92 link=topic=75388.msg1123866#msg1123866 date=1246042697 a dit:
MOI ce qui me trouble le plus c'est de me dire que y'a des gens qui ne le connaitront jamais...

Sa musique restera après lui, ils pourront quand même connaitre son œuvre .... je pense que c'est le plus important.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour