< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 140 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le truc qui me donne envie de VOMIR, c'est les images du linceul transporté dans à la morgue. Il faut être profondément atteint pour pouvoir filmer ce genre de truc.

A part ça, c'est méchant, mais il est MORT. Nul n'est irremplaçable, et des irremplaçables, les cimetières en sont pleins.

Donc qu'on le laisse reposer en paix, qu'on laisse sa famille -et surtout ses enfants- tranquilles. Savoir le pourquoi du comment de sa mort n'apportera rien à personne.

RIP MJ quand même.

mielous link=topic=75388.msg1123871#msg1123871 date=1246042979 a dit:
Le truc qui me donne envie de VOMIR, c'est les images du linceul transporté dans à la morgue. Il faut être profondément atteint pour pouvoir filmer ce genre de truc.

A part ça, c'est méchant, mais il est MORT. Nul n'est irremplaçable, et des irremplaçables, les cimetières en sont pleins.

Donc qu'on le laisse reposer en paix, qu'on laisse sa famille -et surtout ses enfants- tranquilles. Savoir le pourquoi du comment de sa mort n'apportera rien à personne.

RIP MJ quand même.

C'est clair!!!

mielous link=topic=75388.msg1123871#msg1123871 date=1246042979 a dit:
Nul n'est irremplaçable, et des irremplaçables, les cimetières en sont pleins.

Je souligne juste qu'il y a une contradiction dans ta phrase. :wink2:

Cependant à mes yeux Mickael Jackson est irremplaçable. Il a sa place attitrée dans ma vie comme ma famille, mes amis, et une poignée d'autres artistes. :wub

Je suis d'accord avec toi : s'intéresser aux détails morbides de sa mort ça n'est pas respectueux, ni intéressant d'ailleurs. Mais vu que les lecteurs de presse people raffolent de ces trucs on ne va pas y couper malheureusement. :tickedoff:

Je sais qu'il y a une contradiction, c'est même fait exprès :wink2:

Chacun son truc, mais moi ça me gave qu'on en parle des heures et des heures. Il avait une tête, 2 mains, 2 jambes, bref rien de plus que toi ou Pierre, Paul ou Jacques à la base.

Je sais qu'il y a une contradiction, c'est même fait exprès :wink2:

Alors j'ai pas pigé l'intérêt, mais c'est pas grave.

Chacun son truc, mais moi ça me gave qu'on en parle des heures et des heures. Il avait une tête, 2 mains, 2 jambes, bref rien de plus que toi ou Pierre, Paul ou Jacques à la base.

Pas d'accord, mais comme tu dis, chacun son truc. :unsure:

mielous link=topic=75388.msg1123879#msg1123879 date=1246043679 a dit:

C'est sur, mais c'est plus par rapport à sa carrière et son statut qu'on en fait tout une affaire. C'est ça qu'il a de plus que nous.

:smile:

Et je sais pas danser comme lui, ni chanter comme lui, et j'arrive toujours pas à faire le moonwalk !!!! :tickedoff:

Malgré les souci avec la justice qui la eu récemment, il reste quand un personnage, un artiste qui marquera a vie les esprits , en tout cas c'est mon cas!! Paix en son âme :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour