l'actualité au jour le jour, parlons en !
Ah non mais tout à fait. Je ne disais pas qu'il ne se passait rien de tel en France.
Ce genre de comportement existe encore ici de nos jours et c'est bien moche. Quelle tolérance dans un pays qui se dit le pays des droits de l'homme ! Je suis bien d'accord avec toi.
Lily Dreams link=topic=75388.msg1138551#msg1138551 date=1249280704 a dit:Hé ouais, pas joli du tout ce qui est arrivé à Tel Aviv... :embarassed: Mais bon on cause juste des trucs de Tel-Aviv, hein. On oublie qu'il y a trop souvent des actes homophobes aussi en France... Tiens regarde, justement par chez moi, pur hasard ! Sachant que je sais aussi qu'à la fin de la Gay Pride y'en a qui se sont ramenés pour "casser du pédé", comme ils disent...
Sans parler de la porte du centre gay et lesbien de Nantes qui a été défoncé y'a quelques mois aussi...
Quel beau pays de tolérance wow... et dans les autres pays bouuuuh les homophobes ! :moke:
(troisième degré)
Ah non mais tout à fait. Je ne disais pas qu'il ne se passait rien de tel en France.
Ce genre de comportement existe encore ici de nos jours et c'est bien moche. Quelle tolérance dans un pays qui se dit le pays des droits de l'homme ! Je suis bien d'accord avec toi.