l'actualité au jour le jour, parlons en !
Ah non mais tout à fait. Dire que ce sera carrément la pénurie (si jamais on en vient jusque là bien sûr. Ce qui me paraît quand mm exagéré) c'est abusé. On aura toujours nos ressources qui sont quand mm loin d'être inexistantes.
Mais Où ai-je dis que c'était la peste noire du 21ème siècle et que tout le monde allait mourir ? Faut arrêter d'interpréter mes propos de travers hein. Tu as juste à lire ce que je dis ! A savoir que oui cette grippe peut être dangereuse mm si on est en bonne santé ! Surtout si elle évolue mal avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver. C'est tout. Je n'ai rien dit d'autre !
Pinklady. link=topic=75388.msg1145666#msg1145666 date=1251325113 a dit:Oui, tu as raison :smile: Ceci dit, on pourra toujours bénéficier des produits français. Nous ne serions pas totalement démunis. Nous ne sommes pas en reste en matière d'agriculture. Qu'en pense-tu?
Ah non mais tout à fait. Dire que ce sera carrément la pénurie (si jamais on en vient jusque là bien sûr. Ce qui me paraît quand mm exagéré) c'est abusé. On aura toujours nos ressources qui sont quand mm loin d'être inexistantes.
marx23 link=topic=75388.msg1145665#msg1145665 date=1251324812 a dit:quand je vous ecoute et en particularité lilyb pour ne nommer qu'elle , c'est la fin du monde et si quelqu'un choppe la grippe A va forcement mourire :blink: . C'est la peste noir du XXI siècle ? A croire que nos moyen sont les memes que lors du moyen age !!! J'ai fait deux voyages cet été pour le taff. Un aux etats unis et l'autre au mexique autrement dit le nid du virus. Et la bas on en fais pas tout une parano. Les gens ce lavent les mains régulièrement et c'es tout!!! Les magasins sont équipés de solutions hydro-alcooliques points barre.
Mais Où ai-je dis que c'était la peste noire du 21ème siècle et que tout le monde allait mourir ? Faut arrêter d'interpréter mes propos de travers hein. Tu as juste à lire ce que je dis ! A savoir que oui cette grippe peut être dangereuse mm si on est en bonne santé ! Surtout si elle évolue mal avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver. C'est tout. Je n'ai rien dit d'autre !