< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 186 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, des avis émis sur des cas qui sont aussi difficiles sont obligatoirement réducteurs ... Nous n'en savons pas assez pour porter un jugement ou émettre un avis réellement objectif : il faudrait revenir à un peu plus d'humilité, au lieu de citer des puissances mystiques qui n'ont rien à voir dans ce drame terriblement humain ... :fleche:

l'actualité au jour le jour, parlons en !

Déjà ça fait pas 35ans mais 25. Et ensuite je ne comprend pas pourquoi on ne devrait pas chercher la vérité sous prétexte que l'histoire est ancienne. Ce petit garçon a droit à la justice. Il n'avait que 4ans et on l'a lâchement assassiné pour faire du mal à son père. C'est immonde et le coupable doit être puni, en admettant qu'il soit encore vivant ou jugé capable de supporter la prison.

peaceloveandlife link=topic=75388.msg1159138#msg1159138 date=1256666449 a dit:
Un bon plan d'actualité. Une idée de F. Miterrand pour relancer la presse.http://www.monjournaloffert.fr/On peut s'abonner gratuitement au quotidien de son choix que l'on va recevoir une fois par semaine.

Tu sais jusqu'à quand c'est valable? car je déménage dans un mois donc si je peux pas changer mon adresse j'en profiterai pas :embarassed:
Merci du bon plan :friend:

heu on vient de me faire remarquer que c'est valable que pour les 200 000 premiers inscrits donc d'ici un mois je ne crois plus que sa marchera

louloute99 link=topic=75388.msg1159186#msg1159186 date=1256675785 a dit:
Je suis trop vieille :cry: Je voulais l'equipe :wacko:

il suffit d'inscire la petite soeur qui s'en moque du sport et une fois les journaux à la maison c'est toi qui prends le journal :dacc: voila comment avoir un abonnement gratos mouahaha cela dit le site sent un peu l'entourloupe pas de site officiel il demande des coordonnées personnel
:mmmhh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour