Je m'y attendais.
C'est vrai que je me suis peut être mal exprimé. Vous avez raison de dire que je viens au secours du même. Ceci étant dit, il faut remarquer que les membres du forum - qui ont été amené à s'opposer à vous concernant des points débordant sur la politique en général - ne sont plus présents ou n'interviennent plus.
Mais oui, je vous accorde cette remarque sans problème.
Après, comme je le disais au début du post, je n'ai pas été assez clair. Je parlais de façon générale, et non pas sur votre échange du jour avec VS.
Je voulais souligner cette tendance que vous avez depuis plusieurs semaines, voire mois, à vous voler dans les plumes, à vous chercher, et finalement, à ne pénaliser qu'un seul des deux acteurs de ces échanges.
D'autres intervenants ont été amené à montrer qu'ils n'étaient pas nécessairement opposés aux remarques de VS, même si cela peut vous sembler être qu'une mauvaise épidémie de rhume cérébral. En cela, édulcorer les débats potentiels sous prétexte qu'il remue des choses -existantes !- qui ne vous plaisent pas est un fait qui n'est pas si nouveau ici. De la même façon, il me semble qu'il n'est pas rare qu'on vous avise au sujet de votre delete ou de votre "censure" facile !
Bref, je ne voulais finalement que suggérer l'idée de faire un pas en arrière, pas effectuer par les deux partis.
Mais soit, si tous les modérateurs sont de votre avis, "rappel-ez" donc.
____
Oui, et le mois de mars verra également arriver God of war 3 et GT5 entre autres !
Miam :chessy: