< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 198 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OVNI = Objet volant non identifié

ca signifie pas obligatoirement extra-terrestre, hin... c'est juste un sigle pour dire qu'il y a un truc qui vole et on sait pas ce que c'est. Lol, donc qu'on y croit ou pas, c'est pas la question en fait.

natiora link=topic=75388.msg1169264#msg1169264 date=1261244555 a dit:
sans vouloir choquer personne, je ne savais même pas qu'on pouvait rester autant de temps en taule pour un viol. C'est un crime très grave, oui oui, je sais, mais je pensais qu'il y aurait eu remise de peine avant.
En tout cas voilà une vie de plus de gâchée pour rien.
Heureusement qu'il n'a pas été condamné à mort (même si c'est une maigre consolation).
Concernant la sentence, c'est sûr qu'en France il aurait été condamné à beaucoup moins mais même si ça peut paraître dur, je trouve ça normal d'enfermer les violeurs (d'enfants ou autres) à perpétuité. Pour ce genre de crime, les récidives ont l'air assez fréquentes et je n'ai aucune compassion pour ces criminels.

Nessscafe link=topic=75388.msg1169298#msg1169298 date=1261251206 a dit:
OVNI = Objet volant non identifié

ca signifie pas obligatoirement extra-terrestre, hin... c'est juste un sigle pour dire qu'il y a un truc qui vole et on sait pas ce que c'est. Lol, donc qu'on y croit ou pas, c'est pas la question en fait.

la question est plus de savoir si c'est une vidéo truquée ou pas je pense

Les OVNIs ont la côte en ce moment et le dernier, très impressionnant, nous vient de Russie. Après la fameuse spirale aperçue la semaine dernière en Norvège, et qui semble être à l’origine d’un test d’armes nucléaire raté, nous avons cette fois-ci droit à une pyramide géante flottant au-dessus du Kremlin.
Reportée par des milliers de personnes, la spirale norvégienne avait alors pu être considéré comme crédible. En revanche, rien n’indique de l’authenticité de ce nouvel OVNI, si ce n’est deux vidéos amateurs disponibles sur Youtube. D’après certaines sources, l’apparition aurait durée plusieurs heures. Cependant, le peu de vidéos ou photos disponibles laisse à penser qu’il s’agit d’un simple montage bien que les autorités ont pour le moment refuser tout commentaire. Certaines rumeurs prétendent que la vidéo daterait du même jour que la spirale, celle-ci même prétendument aperçue depuis en Chine et en Russie quelques jours plus tard.

Un canular je pense.

ha bah c'est photos que je voyais en australie.
ca m'a pas plus calmé que ca... quand la photo était trop moche je demandais un autre paquet :moke:

A la radio tout à l'heure j'ai entendu qu'une mère avait tué sa fille de 22 ans pour la soulager car elle n'avait pas d'amis et était selon elle, elle était dans une détresse psychologique :mellow:

Laurelyne link=topic=75388.msg1170044#msg1170044 date=1261604492 a dit:
ben de toute façon même avant les inscriptions sur les paquets on le savait déjà que ça faisait pas du bien :notstupide:

Ca c'est certain. C'est plus pour tenter de &quot;convaincre&quot; ceux qui fument encore que les conséquences peut-être dramatiques mais je ne pense pas que ça jouera sur beaucoup de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour