< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 211 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exact, je pense que pour certaines personnes, c'était le coupable idéal. Ce qui est énervant c'est que c'est d'autant plus médiatisé vu que c'est la fille d'un artiste qui est morte.

Bonsoir,
Une pétition a été lancée par un &quot;bon&quot; père de famille pour interdire Renault d'utiliser le nom commercial de ZOÉ pour son prototype électrique.
Au prétexte de futures moqueries à l'encontre de sa fille.
Franchement, il a rien d'autre à foutre ce &quot;bon&quot; père de famille.
@+

vestale974 link=topic=75388.msg1182079#msg1182079 date=1266938937 a dit:
Bonsoir,
Une pétition a été lancée par un &quot;bon&quot; père de famille pour interdire Renault d'utiliser le nom commercial de ZOÉ pour son prototype électrique.
Au prétexte de futures moqueries à l'encontre de sa fille.
Franchement, il a rien d'autre à foutre ce &quot;bon&quot; père de famille.
@+
:laugh: :laugh: ça me fait penser à la famille Renault qui avait appelé leur fille Mégane, bon eux clairement, ils s'en foutaient lol.

:laugh: Je lui propose de lancer une pétition pour interdire les familles de donner à leurs nouveaux-nés des prénoms d'acteurs de séries Z :invis:

C'est ridicule dans le sens ou si l'on cherche bien, on peut faire des jeux de mots avec énormément de prénom...Sans que leur nom soit en rapport avec une voiture...
Puis bon porter le prénom d'un voiture, il y a pire dans le vie quand même...

ken link=topic=75388.msg1182178#msg1182178 date=1266963508 a dit:
Plusieurs associations, ainsi que la secrétaire d'état Nadine Morano, ont demandé mardi l'arrêt de la campagne anti-tabac qui met en scène un jeune, dans une position à connotation clairement sexuelle...

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-02/campagne-anti-tabac-la-pipe-de-mauvais-gout-5704138.html

Au final, cette campagne fait parler d'elle : campagne réussie ! :biggrin:
Peut être qu'elle fait parler d'elle, c'est pas pour autant que le bon message passe.

Toujours le problème du buzz : où commencent les retombées négatives ?( là, le &quot;produit&quot; ou le &quot;service&quot; ne peuvent être remis en cause : d'où l'intérêt d'impacter à fond, quitte à choquer ...) :cool:

peaceloveandlife link=topic=75388.msg1182208#msg1182208 date=1267000608 a dit:
Peut être qu'elle fait parler d'elle, c'est pas pour autant que le bon message passe.

ben je dois être un peu bêbête, j'ai bien vu la connotation sexuelle, très bien même ... mais alors j'avais pas du tout compris que c'était une campagne anti-tabac.
et quand on m'a expliqué le pourquoi de cet image, et le message qui est censé passer ... ben je comprends toujours pas ... :wacko:

certes on en parle, mais je ne pense pas que l'objectif soit atteint !

Ca ne me choque pas du tout et je peux comprendre que la campagne fasse tellement parler d'elle. Après de toute façon quoi que l'on mette en oeuvre, rien n'empêchera un fumeur de fumer donc bon c'est juste dépenser beaucoup d'argent pour rien.

Ce qui me choque le plus moi c'est la campagne pour le don d'organes, là par contre je trouve ça ridicule et même très stupide d'oser dire ça &quot;malheureusement tous ces abrutis ne meurent pas&quot; ! et les vidéos qui vont avec, l'image n'est pas bonne pour les jeunes.

Déjà qu'en temps normal je n'aime pas regarder ce genre de vidéos de personnes qui se font vraiment mal...Donc ouai ils ont voulu frapper fort, mais trop fort je pense...

Ba le truc c'est que la plupart de ces jeunes justement même quand ils meurent, ils ne sont pas donneurs d'organes et ne le seront sans doute jamais donc pas trop d'intérêt.

tite puce link=topic=75388.msg1182311#msg1182311 date=1267024884 a dit:
Ba le truc c'est que la plupart de ces jeunes justement même quand ils meurent, ils ne sont pas donneurs d'organes et ne le seront sans doute jamais donc pas trop d'intérêt.

oui mais c'est des ados, souvent, donc avec l'accord des parents, on peut prendre les organes.

Je ne sais pas si tu l'as vu mais l'article date de janvier 2009 et l'histoire c'est passé en novembre 2008.
Depuis pas de nouvelles de l'homme je crois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour