< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 218 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réflexions parfois intéressantes, mais aussi des propos de café du comptoir, et cette provoc dont momo était coutumier, quitte à faire dans la démagogie facile ... :moke:

Elle sauve deux enfants des flammes : http://www.lepoint.fr/actualites-so...-flammes-le-geste-heroique-d-une/920/0/435767 :aplause:

La Cour d'Assise du Tarn confirme l'acquittement de J. Viguier : http://www.lepoint.fr/actualites-so...nfirme-l-acquittement-de-jacques/920/0/435769 :unsure:

Des pompiers pris pour des terroristes de l'ETA, responsables de la mort du policier français à Dammary-Les-Lys : http://www.lepoint.fr/actualites-so...croyable-bourde-franco-espagnole/920/0/435694 :mmmhh:

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1188064#msg1188064 date=1269112419 a dit:
Réflexions parfois intéressantes, mais aussi des propos de café du comptoir, et cette provoc dont momo était coutumier, quitte à faire dans la démagogie facile ... :moke:

L'antenne de Bellanger à bien changer ....

Concernant l'acquittement de jacques viguier, je ne comprends pas comment on peut parler de meurtre étant donné qu'il n'y a pas de cadavre. :invis:

joliemimy link=topic=75388.msg1188132#msg1188132 date=1269166054 a dit:
Concernant l'acquittement de jacques viguier, je ne comprends pas comment on peut parler de meurtre étant donné qu'il n'y a pas de cadavre. :invis:
Moi de même, je pense que cela explique la décision rendue.

C'est vraiment une affaire de dingue quand on regarde bien quand même, moi je pense sans cesse aux enfants qui n'ont plus leur mère sans même savoir ce qu'il lui ai arrivé...juste affreux.

Alyyah link=topic=75388.msg1188138#msg1188138 date=1269169556 a dit:
C'est vraiment une affaire de dingue quand on regarde bien quand même, moi je pense sans cesse aux enfants qui n'ont plus leur mère sans même savoir ce qu'il lui ai arrivé...juste affreux.
Idem, et même si c'est pas tellement dans le même registre je connais deux filles qui ont perdu leur mére, durant 5 ans ils ne savaient pas si elle avait disparue volontairement ou bien si elle était décédée, 5 ans aprés un chasseur la retrouvée, elle avait eu un accident de voiture dans un endroit retiré, en montagne...(elle était tombé dans un ravain) Malgré la douleur les filles ont pu commencer à faire leur deuil à ce moment, durant 5 ans ce fut la torture.

Ah les pauvres c'est horrible...c'est étrange qu'il ne l'ai retrouvé que 5 ans après ? Parce que si elle était en voiture c'est qu'il y avait une route, un accès??... enfin oui comme tu dis l'essentiel c'est de savoir pour pouvoir avoir les idées claires et ne pas vivre dans le doute et l'illusion.

Ouai j'ai trouvé ça trés trés étrange aussi, mais apparament ce n'était pas un endroit où elle passait normalement, peut être les recherches ne s'étaient pas concentrées à cet endroit... J'ai pas posé de questions aprés... :unsure:

Moi j'ai des doutes concernant cette histoire...

Je ne dis pas que Viguier est forcément coupable mais je pense qu'elle est morte. Sinon, je ne comprend pas comment une mère peut faire ça. Partir en laissant ses enfants et son mari passe encore, ça arrive tous les jours. Mais voir ses enfants, son mari, sa famille souffrir, la chercher, son propre mari accusé de meurtre, ses enfants qui ne savent pas si elle est morte ou vive,... Je ne sais pas, je pense que la mère aurait au moins réagit en faisant un signe de vie. Si elle n'aimait plus son mari, au moins pour rassurer ses enfants, non ?

En tout cas, si ce n'est pas lui qui l'a fait disparaître, ça a vraiment dû être horrible ces dix dernières années...

Peut-être pas dans tous. Perso quand je prend le TGV direction Paris en partance de Chalon eh bien il n'y a qu'une place handicapé.

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1191010#msg1191010 date=1269974825 a dit:
Enfin, c'était connu depuis dix ans .... :embarassed:
Oui voilà, je crois que ça fait un bail que j'en ai entendu parler. Peut-être pas 10 ans non, plus, quoique :unsure:
Mais à mon avis, commercialement parlant, il a peut-être bien fait de le cacher à son époque de gloire, car il n'aurait peut-être pas eu autant de fans féminines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour