< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 12 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fred-perry link=topic=75388.msg903771#msg903771 date=1210246999 a dit:
Autriche.

Fritzl se défend d ’ être un « monstre » Le père incestueux autrichien Josef Fritzl s ’ est défendu d ’ être un « monstre » . « Je ne suis pas un monstre. J ’ aurais pu tous les tuer et il ne se serait rien passé et on ne l ’ aurait jamais su » , a-t-il écrit dans un courrier lu par son avocat . Josef Fritzl a insisté sur le fait que c ’ est lui qui avait accepté de faire hospitaliser l ’ aînée des enfants nés de l ’ inceste. La jeune Kerstin , âgée de 19 ans, n ’ avait jamais vu la lumière du jour et végétait depuis sa naissance dans la cave avec sa mère et deux de ses frères de 18 et 5 ans.

en gros c'est &quot;soyez content que je ne les ai pas tués&quot; =&gt; il croit quoi lui?que ce qu'il a fait c'est une bonne action :pascompris;

Haley07 link=topic=75388.msg904475#msg904475 date=1210330066 a dit:
en gros c'est &quot;soyez content que je ne les ai pas tués&quot; =&gt; il croit quoi lui?que ce qu'il a fait c'est une bonne action :pascompris;

Apparemment :notstupide:

Ca va bientot faire une semaine que le volcan au chili a cote de chaiten est en irruption. Les gens qui restaient dans un cercle de 30 km a la ronde sont contraints de partir par l armee, de toute facon la fumee a detruit la terre pour 2 siecles. La fumee se voit meme de buenos aires il traverse le chili la cordillere des andes la pampa pour arriver dans la capitale argentine...
on ne sait pas quand ca va exploser ni quand ca va s arreter mais en tout cas toute une region est sinistree.

fred-perry link=topic=75388.msg904526#msg904526 date=1210333646 a dit:
Ca va bientot faire une semaine que le volcan au chili a cote de chaiten est en irruption. Les gens qui restaient dans un cercle de 30 km a la ronde sont contraints de partir par l armee, de toute facon la fumee a detruit la terre pour 2 siecles. La fumee se voit meme de buenos aires il traverse le chili la cordillere des andes la pampa pour arriver dans la capitale argentine...
on ne sait pas quand ca va exploser ni quand ca va s arreter mais en tout cas toute une region est sinistree.

Et quand ça va exploser je ne vous raconte pas les dégâts. :ohmy: Il vaut mieux que les gens s'en aille. :pascompris;

fred-perry link=topic=75388.msg904735#msg904735 date=1210344763 a dit:
ils sont pas sur que ca explose avec de la lave et tout cest pour ca que certaines personnes restaient.

Bah généralement quand un volcan entre en irruption c'est ce qu'il fini par faire :closedeyes:

kathounette link=topic=75388.msg905073#msg905073 date=1210405108 a dit:

Çà ne va pas jamais s'arrêter !!! :notstupide:
Quand on ne pourra plus payer, ils vont faire quoi ??? :ohmy: :blink:

kathounette link=topic=75388.msg905076#msg905076 date=1210405243 a dit:
Il a ete arrete. Un salaud de moins en liberte. C'est ignoble de faire ca a des enfants.
http://www.france-info.com/spip.php?article132890&amp;theme=14&amp;sous_theme=11

Tant mieux. :smile:
Un de moins dans la nature :closedeyes:

Ils ont dit aux infos, que certains se servent de l'essence sans payer et repartent avec la porte du coffre levée pour qu'on ne voit pas leur plaque loool
ça va mal finir tout ça !

Hannah-Iss link=topic=75388.msg906469#msg906469 date=1210528152 a dit:
Ils ont dit aux infos, que certains se servent de l'essence sans payer et repartent avec la porte du coffre levée pour qu'on ne voit pas leur plaque loool
ça va mal finir tout ça !

ou y'en a qui ne payent pas et qui laissent leurs papaiers ou telephone portable en gage au pompiste :pascompris;

J'ai lu un truc l'autre jour sur le journal, une femme va mettre de l'essence un soir, (juste à côté de chez moi), une voiture s'arrête dérriére elle (un couple, trois enfants) ils descendent et lui demande de leur faire le plein....
Ils ont réussit à l'amadouer sans violence, ni insulte etc... juste de la pitié.
Apparament, elle s'en est sortie pour plus de 100 € d'essence entre elle et eux.

La question qui me turlupine, c'est acte de charité ou peur seule face à eux en cas de refus ?
:pascompris;

Laura31 link=topic=75388.msg906882#msg906882 date=1210582772 a dit:
J'ai lu un truc l'autre jour sur le journal, une femme va mettre de l'essence un soir, (juste à côté de chez moi), une voiture s'arrête dérriére elle (un couple, trois enfants) ils descendent et lui demande de leur faire le plein....
Ils ont réussit à l'amadouer sans violence, ni insulte etc... juste de la pitié.
Apparament, elle s'en est sortie pour plus de 100 € d'essence entre elle et eux.

La question qui me turlupine, c'est acte de charité ou peur seule face à eux en cas de refus ?
:pascompris;

Je pense que c'est plus de la peur, que de la pitié... C'est simple tu n'as qu'a voir les jeunes qui font les pares-brises aux feux rouges (Laura tu vois exactement ou je veux parler), et bien souvent je vois de jeunes femmes qui donnent une pièce, car elles ont tout simplement peur de se faire agresser... Personnellement j'ai du mal à comprendre que les autorités ne fassent rien à cela...

Un seisme a frappe le sud-ouest de la Chine ce matin (heure de Paris, en milieu d'apres-midi la-bas).
7,5 sur l'echelle de Richter. (7,8 selon une autre source)

J'ai recu une news disant que 4 ecoliers etaient morts dans l'effondrement de leurs ecoles et qu'il y a des centaines d'etudiants (environ 900) bloques sous les decombres de leur ecole !!
Et il y a d'autres morts et des blesses... une centaine de morts et une trentaine de blesses mais le bilan va sans doute s'alourdir...

http://www.liberation.fr/actualite/monde/325864.FR.php?rss=true&amp;xtor=RSS-450

kathounette link=topic=75388.msg907081#msg907081 date=1210592764 a dit:
Un seisme a frappe le sud-ouest de la Chine ce matin (heure de Paris, en milieu d'apres-midi la-bas).
7,5 sur l'echelle de Richter. (7,8 selon une autre source)

J'ai recu une news disant que 4 ecoliers etaient morts dans l'effondrement de leurs ecoles et qu'il y a des centaines  d'etudiants (environ 900) bloques sous les decombres de leur ecole !!
Et il y a d'autres morts et des blesses... une centaine de morts et une trentaine de blesses mais le bilan va sans doute s'alourdir...

http://www.liberation.fr/actualite/monde/325864.FR.php?rss=true&amp;xtor=RSS-450

Les pauvres :cry: 7,5 en plus c'est énorme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour