< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 35 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=75388.msg967178#msg967178 date=1215535514 a dit:
Bah tu repasse ton clavier en minuscule avant de taper le &quot; i &quot; :smile:

kr kr kr, bé oui, c'est évident en plus :blink: :laugh:

merciiiii :biggrin:

ï &lt;&lt;&lt;--- yepppaa !!! :dacc:

Actualité du jour = yelizik à réussit à faire un i tréma! quand pensez vous? :laugh: :laugh:

allre, :fleche: on recentre! :biggrin:

angetdemon link=topic=75388.msg967425#msg967425 date=1215546294 a dit:
Actualité du jour = yelizik à réussit à faire un i tréma!   quand pensez vous?  :laugh: :laugh:

allre,  :fleche: on recentre! :biggrin:

:laugh: looool

:cool: la star du jour... :blush:

c'est trop d'honneur

&quot;L'administration s'intéresse aux petits &quot;privilèges&quot; des salariés des grandes entreprises de transport et d'énergie.
Selon Le Figaro du mardi 8 juillet, l'Urssaf souhaiterait en effet taxer les avantages en nature (voyages bradés ou même gratuits, kilowatts d'électricité ou mètres cubes de gaz à prix modique…) dont bénéficient les salariés d'Air France, de la SNCF ou d'EDF-GDF. Ces avantages seraient donc soumis à cotisations salariales et patronales et rentreraient en compte dans le calcul de l'impôt pour le revenu.&quot;

Challenge

Pour moi c'est une aberration !!

Il y pas d'autres avantages que profite certain à étudier de plus prêt... J'sais pas moi le député qui a le train entièrement gratuit et en première classe
par exemple ( le cheminot paye quand même la réservation LUI )

encore une histoire de bus!!! d'ailleurs, le bus des collégiens qui est entré en collision avec le train, on en a plus jamais entendu parler :pascompris;

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080716.FAP5462/enfant_mort_deshydrate_les_parents_entendus_dans_la_jou.html

Les parents de l'enfant de deux ans et demi décédé mardi après-midi de déshydratation après avoir été oublié plusieurs heures dans une voiture garée en plein soleil au centre-ville de Pont-de-Chéruy (Isère) devaient être entendus dans la journée par les gendarmes a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Comment on peut faire pour oublier son enfant, je comprends pas là...

Loulougan link=topic=75388.msg973932#msg973932 date=1216207040 a dit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080716.FAP5462/enfant_mort_deshydrate_les_parents_entendus_dans_la_jou.html

Les parents de l'enfant de deux ans et demi décédé mardi après-midi de déshydratation après avoir été oublié plusieurs heures dans une voiture garée en plein soleil au centre-ville de Pont-de-Chéruy (Isère) devaient être entendus dans la journée par les gendarmes a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

c'est horrible,pauvre gamin :blush:

Loulougan link=topic=75388.msg973932#msg973932 date=1216207040 a dit:

C'est une honte, serieux on oublie pas son enfant dans la voiture !! :blink:
:knuppel: :knuppel: :pascompris; :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour