< L'affaire Clearstream | Page 4 | Forum des BTS

L'affaire Clearstream

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Laura77 link=topic=24777.msg241172#msg241172 date=1148230799 a dit:
ils ont cas être transparents!on se fie aux infos qu'on nous donne!mais c'est vrai qu'ils sont pas tous comme ça,heureusement!
faut les trier les infos aussi...

yallah5 link=topic=24777.msg229658#msg229658 date=1147554490 a dit:
ya pas que des voleurs et des magouilleurs! je pense que c'est une erreure que de diaboliser l'homme politique!

pas moi ....
deja a ma petite echelle je la vois bien la corruption des fonctionnaires ... alors en haut de l'echelle ....

bien sur faut pas &quot;diaboliser&quot; mais je pense qu'il y en a plus de pourrie que de bons ...

le pouvoir entreine la corruption ...

reveuse link=topic=24777.msg241804#msg241804 date=1148279782 a dit:
pas moi ....
deja a ma petite echelle je la vois bien la corruption des fonctionnaires ... alors en haut de l'echelle ....

bien sur faut pas &quot;diaboliser&quot; mais je pense qu'il y en a plus de pourrie que de bons ...

les hommes politique sont du pouvoir et ils s'en servent

le pouvoir entraine la corruption ... exactement reveuse,  tous perfides, la vanité les guette! les politiciens ne lancent que de belles paroles..les esclaves resteront toujours esclaves, les aristocrates toujours et encore plus riches! et les pauvres encore plus pauvres!

james_dean link=topic=24777.msg242813#msg242813 date=1148317144 a dit:
le pouvoir entreine la corruption ... exactement reveuse,  tous perfides, la vanité les guette! les politiciens ne lancent que de belles paroles..les esclaves resteront toujours esclaves, les aristocrates toujours et encore plus riches! et les pauvres encore plus pauvres!

Qui te dit qu'on ne ferait pas pareil :wink2:
On geule à notre niveau car on est comme l'immense majorité des gens, on a le pouvoir de notre nivo. Je suis certain qu'on laisserait des reponsabilités à des gens à la base honnete, ce serait les premiers à magouillé une fois au pouvoir.
Le problème c'est pas les hommes politiques, c'est la politique en elle meme.
L'argent entraine le pouvoir et vice versa. L'exemple type c'est les mecs qui gagne aux courses. Au lieu de s'arreter, ils continue à jouer et finalement ils se rerouvent ruiner. La politique c'est un peu pareil. Au début les mecs trichent sur des petits trucs. Et puis, voyant que ca marche, ils trichent sur des grosses affaires.
Et après tu te retrouves avec des clearstream et compagnie. De toutes façons ils sont tous pareil. On gueule contre le gouvernement, demain la gauche passera et y'aura encore une autre histoire. Bref, t'as pas un parti politique qui est vraiment honnete.

james_dean link=topic=24777.msg242813#msg242813 date=1148317144 a dit:
le pouvoir entreine la corruption ... exactement reveuse,  tous perfides, la vanité les guette! les politiciens ne lancent que de belles paroles..les esclaves resteront toujours esclaves, les aristocrates toujours et encore plus riches! et les pauvres encore plus pauvres!

ceux qui le restent le veulent pour les autres il y a la revolutions et l'espoir ... :wub

en effet il y pas un parti honnete, pas un homme honnete ... donc devenez tous anar :wink2: au moins vous serez plus decu de rien

james_dean link=topic=24777.msg242857#msg242857 date=1148317932 a dit:
IUPGSI  je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est pour çà que j'adhère à aucun parti!

Idem lol :wink2:
Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Entre les comptes occultes, les cassettes bloquées dans le magnéto, les régates de Taiwan et tout ce qu'on ne sait pas... :blink:

IUPGSI link=topic=24777.msg242861#msg242861 date=1148318020 a dit:
Idem lol  :wink2:
Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Entre les comptes occultes, les cassettes bloquées dans le magnéto, les régates de Taiwan et tout ce qu'on ne sait pas...  :blink:
:aplause: :aplause:

AL217 link=topic=24777.msg242960#msg242960 date=1148320288 a dit:
:aplause: :aplause:

Merci :wink2:
Mais malheuresement c'est vrai.

Maintenant on se demande toujours ce qu'on va découvrir de plus important. Le pire dans tout çà, c'est que les partis extrèmes (le borgne pour ne pas le citer :knuppel:) jouent là dessus. Et à force les gens votent pour lui pour redresser la barre. Ca rappelle étrangement Hitler qui faisait passer son partis pour un partit sans magouille... et on a bien vu ce que ca a donné.
Donc il faut encore garder confiance à la politique modérée meme si tout le monde s'en met plein les poches :tickedoff:.

IUPGSI link=topic=24777.msg242974#msg242974 date=1148320665 a dit:
Merci  :wink2:
Mais malheuresement c'est vrai.

Maintenant on se demande toujours ce qu'on va découvrir de plus important. Le pire dans tout çà, c'est que les partis extrèmes (le borgne pour ne pas le citer  :knuppel:) jouent là dessus. Et à force les gens votent pour lui pour redresser la barre. Ca rappelle étrangement Hitler qui faisait passer son partis pour un partit sans magouille... et on a bien vu ce que ca a donné.
Donc il faut encore garder confiance à la politique modérée meme si tout le monde s'en met plein les poches  :tickedoff:.
franchement je t'approuve à 100%, et les politiciens nous manipulent trop et après trop de gens tombent dans le panneau

AL217 link=topic=24777.msg243005#msg243005 date=1148321201 a dit:
franchement je t'approuve à 100%, et les politiciens nous manipulent trop et après trop de gens tombent dans le panneau

C'est clair :wink2:
Mais les gens perdent leurs repères. Je reste persuadé que les électeurs d'Hitler en 33 ne l'ont pas élu parce qu'ils étaient racistes (ils étaient une minorité) mais parce qu'ils leurs promettaient du boulot, une croissance et moins de magouille.
C'est toujours plus facile de promettre quand c'est la crise, les gens sont abusés. Quand tout va bien, les partis extrèmistes ne font pas grand chose car les gens sont contents du système.
C'était ma petite pensée du soir. En tout cas, meme avec toutes ces affaires, votez car c'est le seul moyen de ne pas laisser des branlods dirigez notre pays.

IUPGSI link=topic=24777.msg243188#msg243188 date=1148326157 a dit:
C'est clair  :wink2:
Mais les gens perdent leurs repères. Je reste persuadé que les électeurs d'Hitler en 33 ne l'ont pas élu parce qu'ils étaient racistes (ils étaient une minorité) mais parce qu'ils leurs promettaient du boulot, une croissance et moins de magouille.
C'est toujours plus facile de promettre quand c'est la crise, les gens sont abusés. Quand tout va bien, les partis extrèmistes ne font pas grand chose car les gens sont contents du système.
C'était ma petite pensée du soir. En tout cas, meme avec toutes ces affaires, votez car c'est le seul moyen de ne pas laisser des branlods dirigez notre pays.
je crois que je n'ai jamais trouvé une personne qui pensait exactement pareil que moi.
Merci :wink2:

reveuse link=topic=24777.msg241804#msg241804 date=1148279782 a dit:
pas moi ....

comme tu le dis, &quot; a ma petite echelle&quot; à ton pti monde à toi quoi :wink2: c'est pas l'intégralité!

vous parlez à un militant d'un parti et fils d'une conseiller en politique :laugh: :laugh:

quand je parle de corruption en effet c'est a mon echelle, mairie, directeur de l'anpe ou de l'assedic, conseiller regionale ...dans mon metier je n'ai pas de boulot gratuitement je viens d'offrir a un gentil monsieur un belle salle de baisn pour recuperer un marché ... ca vous choque moi aussi, c'est votre argent ...Alorqs quan dje vois a ma petite echelle je ne peut m'empecher de penser a la grande et la ca me donne le tourni ... :chessy:

Si vous en voulez des histoires de corruption vous pouvez aller voir du coté de la CGT...
Et en plus certains membres font du harcélement sexuel à la gente féminine de la SNCM. Sacré SNCM, aprés la caisse noire, des harcélements ... Bref comme quoi, il n'y a pas que les hommes politiques ...

ChriScary link=topic=24777.msg244724#msg244724 date=1148404497 a dit:
Si vous en voulez des histoires de corruption vous pouvez aller voir du coté de la CGT...
Et en plus certains membres font du harcélement sexuel à la gente féminine de la SNCM. Sacré SNCM, aprés la caisse noire, des harcélements ... Bref comme quoi, il n'y a pas que les hommes politiques ...
si tu parts par là on pourrait allez fouiller du côté du MEDEF! allons restons donc sérieux...

yallah5 link=topic=24777.msg244733#msg244733 date=1148404728 a dit:
si tu parts par là on pourrait allez fouiller du côté du MEDEF! allons restons donc sérieux...

Ca ce saurait non ? C'est ce dont rêve le canard enchainé. Donc restont dans ce qui a été prouvé par la loi, et ne nous contentont pas des affabulations émanent de toute parts.

ChriScary link=topic=24777.msg244745#msg244745 date=1148405087 a dit:
Ca ce saurait non ? C'est ce dont rêve le canard enchainé. Donc restont dans ce qui a été prouvé par la loi, et ne nous contentont pas des affabulations émanent de toute parts.
pas forcémment non! d'ailleurs félicitations à madame parisot pour sa légion d'honneur obtenue en 6 mois ... :unsure: :wink2:

Retour