< Laisser aller votre imagination....soirée costumée | Forum des BTS

Laisser aller votre imagination....soirée costumée

Mariebtsag

New Member
coucou vous tous!!!!

Le 1er de l'an nous organisons une soirée costumé et bien sur je manque d'idée...
A part quelques brides....

==&gt;en &quot;Les Vamps&quot;
==&gt;en tampon (bizarre mais ca peu faire sensation)
==&gt;en Pom Pom girl

Si vous avez d'autres idées..banales, originales, bizarre...je prends

Ya 2 ans j'avais fait une soirée sur le theme du Brésil ...

Les garcons avaient des perruques à la Chico (tu vois la pub .. salut moi c'est Chico) lool .. avec ma copine ont avait des grosses lunettes mouches à paillettes.
Avec des couettes et un Tee Shirt aux couleurs du Brésil :happy:

sinon tu as :

==&gt; Arlequin
==&gt; ... heu la je vois pas

Le theme c'est juste costumé ??? rien de plus ?

Olivier31 link=topic=72673.msg780764#msg780764 date=1197379446 a dit:
Plutôt que le tampon, déguise toi en bite !!! ce sera moins dur et un super effet de la part d'une nana  :happy:

Arf ... moi je voyais le tampon .. genre le tampon de bureau ...

J'ai vraiment pas les idées mal placées moi au moins  :laugh:

Regarde le déguisement dans les 11 commandements, ya moyen de faire ça pour pas cher...

Ouais super elle est déguisée en tampon de bureau :laugh:
Roh et l'autre il est déguisé en portail electrique :laugh: :laugh:

Olivier31 link=topic=72673.msg780773#msg780773 date=1197379749 a dit:
Ouais super elle est déguisée en tampon de bureau  :laugh:

j'avoue que je me demandais depuis tout à l'heure comment elle allait faire son deguisement et quel mot mettre sur le coté encreur
je crois que je suis fatiguée moi  :laugh:

salwa link=topic=72673.msg780795#msg780795 date=1197381379 a dit:
j'avoue que je me demandais depuis tout à l'heure comment elle allait faire son deguisement et quel mot mettre sur le coté encreur
je crois que je suis fatiguée moi  :laugh:

Ah ca me rassure je me sens moins seule :friend:

Moi aussi je vais à une soirée costumée en janvier. C'est sur le thème des années 30!!! Mais bon là n'est pas le sujet...
Toujours est-il que j'en fais souvent, et qu'il m'a été donné de voir des costumes pas mal du tout et pas trop durs à faire :

Des copines se sont déguisées en Pierrafeu une fois, habillées tout en tissu léopard avec os dans les cheveux (qu'on a fait en pate à modeler).
Un pote en Marge Simpson avec du fond de teint jaune et un bout fourrure bleu enroulée autour de la tête.

Je vois pas trop comment tu vas faire le tampon, mais dans le même genre j'ai déjà vu quelqun déguisé en rouleau de PQ!

Mais si tout en possible...pour le tampon je voudrais coller du coton sur du plastique ou carton...et puis j'aurais bombé en rouge....il me reste plus qu'a le faire....

Mariebtsag link=topic=72673.msg780920#msg780920 date=1197392718 a dit:
Mais si tout en possible...pour le tampon je voudrais coller du coton sur du plastique ou carton...et puis j'aurais bombé en rouge....il me reste plus qu'a le faire....

Si tu fais ça prends une photo car la je ne vois pas du tout!
Tu peux te deguiser en infirmiere ...

En préservatif :biggrin:

En plus c'est tout simple, rien que tu prends un grand film transparent et de quoi serrer le truc au niveau du crâne ^^

Mariebtsag link=topic=72673.msg780727#msg780727 date=1197376849 a dit:
coucou vous tous!!!!

Le 1er de l'an nous organisons une soirée costumé et bien sur je manque d'idée...
A part quelques brides....

==&gt;en &quot;Les Vamps&quot;
==&gt;en tampon (bizarre mais ca peu faire sensation)
==&gt;en Pom Pom girl

Si vous avez d'autres idées..banales, originales, bizarre...je prends

c'est quoi le costume ? tu t'enroules dans du coton hydrophile ? :blink:

Nessscafe link=topic=72673.msg781789#msg781789 date=1197489218 a dit:
c'est quoi le costume ? tu t'enroules dans du coton hydrophile ? :blink:

La réponse la

Mariebtsag link=topic=72673.msg780920#msg780920 date=1197392718 a dit:

et pour les bouts de viande tu fais comment ?

ok :invis: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: pas pu m'en empecher :laugh: :laugh:

Prostitués pour les filles + Clochards pour les hommes , certains devraient ne pas avoir à galerer avec les déguisements.

Retour