Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est rien ça la photocopieuse (d'ailleurs, c'est moi qui la réparais)lauraL link=topic=28707.msg273796#msg273796 date=1150363827 a dit:sauf pour les entreprises qui te forme a la photocopie!!
et malheuresement y'en a pas mal!!
par contre c'est clair que pour les bonnes entreprise c'est vraiment bien l'alternance ca te responsabilise!
et puis c'est un bon moyen de sortir de l'ecole tout en restant etudiant!!
bonnes recherchesmina25 link=topic=28707.msg285123#msg285123 date=1151022988 a dit:Moi j'espère trouver une entreprise.. Et si c'est le cas je trouverai ça classe de dire "je suis assistante de direction" même à 25 ans!
laurab link=topic=28707.msg296419#msg296419 date=1151671669 a dit:hello,
j'ai eu un bb à 19 ans, g raté mon bac
ensuite j'ai enchainé direct sur un taf
bien evidemment taf de merde c sur y'a pas de sous métiers mais c'était la loose, et ca rémunérait pas des masses
donc un jour je me suis réveillée en me disant "et si je passais mon bac ?"
par contre, pas question de me retrouver sans sous et de quémander à papamaman !!
je me suis lancée, et j'ai trouvé une grosse boite de compta pour faire un apprentissage de 2 ans et préparer le bac pro compta, j'avais 22 et mon fils rentrait en maternelle
puis j'ai enchainé avec un bts cgo en qualif dans la meme boite
d'ailleurs j'attends les résultats ...
bref, pour dire, que l'alternance est un super moyen de concilier études et boulot, donc diplomes et salaire
par contre, oui, c pas évident tous les jours, faut etre super motivé(e)!!!
entre boulot, ecole, gamin, maison, copains copines, et soi, faut gérer
mais ca vaut le coup
et c super valorisant pour après
voilà