< Lame ou rasoir electrique ? | Forum des BTS

Lame ou rasoir electrique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HiRo25
  • Date de début Date de début

HiRo25

New Member
Bon les mecs la a vous de jouer. j'aimerais connaitre vos avis sur quel style de rasage vous utilisez, moi j'ai un gillette fusio power, et j'aimerais savoir qui a deja utilisé des rasoirs electrique et ce que ca donne par rapport a une lame.

Merci Tchuss :chessy:

Bon je suis pas un mec mais je peux te répondre quand même!!

Avant mon copain utilisait une lame. Mais ça irritait vachement la peau je trouve. Il pouvait même pas se raser tous les jours donc c'était pas cool pour aller bosser.

Maintenant il utilise un rasoir électrique. C'est moi qui l'a pousser à en acheter un. Il peut se raser tous les jours maintenant donc il est toujours doux. En plus il dit que c'est un vrai gain de temps car il a plus besoin de mettre de mousse à raser. Et je trouve que ça rase beaucoup mieux.

je m'y connais pas du tout, mais c'est rigolo je pensais totalement le contraire :blink:

:laugh:

mon homme se rase également avec un rasoir electrique et il en est content, ca rase très bien et ca lui donne la peau douce !

Ba moi mon copain est beaucoup mieux rasé avec un électrique qu'avec une lame.

Après ça dépend peut-être du type de peau et de la qualité du rasoir électrique aussi.

Ca depend aussi peut etre des lame que tu utilise. Mais c'est vrai que c'est lourd de pas pouvoir se raser souvent, je dois attendre de ressembler a Ben Laden avant de pouvoir raser :tickedoff:

HiRo25 link=topic=62359.msg648721#msg648721 date=1183119816 a dit:
C'est ca le hic, moi j'ai peur d'etre rasé de moin pres avec un electrique qu'une lame

ben oui c ce que je pensais moi aussi :unsure:
mais bon, encore une fois, j'ai pas trop l'habitude de me raser... :laugh:

HiRo25 link=topic=62359.msg648732#msg648732 date=1183120027 a dit:
Ca depend aussi peut etre des lame que tu utilise. Mais c'est vrai que c'est lourd de pas pouvoir se raser souvent, je dois attendre de ressembler a Ben Laden avant de pouvoir raser  :tickedoff:

Et tu as jamais eu l'occasion de te raser avec un rasoir électrique?

choupinette4485 link=topic=62359.msg648736#msg648736 date=1183120116 a dit:
Et tu as jamais eu l'occasion de te raser avec un rasoir électrique?
Non jamais, generalement on se prete pas trop nos rasoir :laugh: et c'est un investissement quand meme, donc si je m'en achete un j'en achete un bon c'est pourquoi je demande conseil, savoir lequel je pourrais prendre et savoir si je serais decu ou pas

Mon copain a pris un Philips. Il l'a payé dans les 70¤ il me semble. C'est un rasoir électrique avec des têtes pivotantes. Je vais aller voir sur le net si je le trouve.

choupinette4485 link=topic=62359.msg648746#msg648746 date=1183120331 a dit:
Mon copain a pris un Philips. Il l'a payé dans les 70¤ il me semble. C'est un rasoir électrique avec des têtes pivotantes. Je vais aller voir sur le net si je le trouve.
En plus ca me ferais faire pas mal d'economie un electrique, car a coup de 24¤ les 8lames c'est vite amorti avec un electrique.

Les mecs ils dorment sur ce forum ? Je me fais conseiller par des filles lol c'est grave, a croire qu'il n'y a que des prépubere ici :chessy:

Mon copain a le Philips HQ 7160. Tu peux allé voir sur le net je l'ai vu!

C'est clair que c'est vite rentabilisé car c'est pas donné les lames.

choupinette4485 link=topic=62359.msg648766#msg648766 date=1183120690 a dit:
Mon copain a le Philips HQ 7160. Tu peux allé voir sur le net je l'ai vu!

C'est clair que c'est vite rentabilisé car c'est pas donné les lames.
Merci bien :wink2: :kiss:

Moi ya pas photo, mon copain se rase avec un rasoir et c'est trop doux lol J'ADOOORE !!!
Mais c'est vrai qu&quot;il ne se rase pas tous les jours (peut-être plus par fainiantise que pour autre chose).

Je ne me rase pas perso, je passe juste un coup de tondeuse sans sabot tous les deux jours... ca donne un petit effet mal rasé que j'aime bien...

Moi je me rase une fois par semaine, donc lame powa.
J'ai le poil assez clair et fin.
Je préfère la lame car le rasage est vraiment fait au plus près de la peau. Le poil est coupé net, alors qu'avec un électrique, selon le modèle, ca ressemble plus à du broyage, chose que le poil n'apprécie pas forcément trop, et du coup ca repousse beaucoup plus vite.
Et puis tant que j'ai pas de chérie pour venir me faire des bisous, me raser une fois par semaine suffit largement à rester présentable.

Moi mon mari je lui ai acheté le rasoir électrique philips je sais plus le numéro un des dernier que tu peux passer sous l'eau et tout (90 euros quand même) et il ne supporte même avec les crèmes qui sortent de dedans il a trop de boutons qui sortent, alors sur la notice il y à écrit qu'il fallait au moins l'utiliser pendant 2 ou 3 semaines, il s'habituerais mais bon vu qu'il supporte pas trop il s'en sqert pas souvent donc :ohmy:. Il recommence à se servir des rasoirs maintenant. :unsure:

Y'a pas un mec qui a un rasoir electrique pour qu'il me dise ce qu'il en pense ? Moi une fois par semaine ca commence a faire juste, je dois me raser plutot tous les 5jours et j'avou que c'est lourd, j'aime pas me sentir mal rasé.

Retour