< Lame ou rasoir electrique ? | Page 3 | Forum des BTS

Lame ou rasoir electrique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HiRo25
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=62359.msg677290#msg677290 date=1185473017 a dit:
Moi je me rase en sortant de la douche, comme ca la peau est préparée.
Après faut dire que je me rase qu'une fois par semaine, donc la peau a le temps de s'en remettre :biggrin:
tu m'étonnes :laugh: même à 13 piges je n'avais pas cette chance là :wacko:

Mon mari ne se rase pas tous les jours à cause des boutons justement, :wacko: dommage pour moi :laugh: , il laisse donc pousser et se rase environ tous les 3 jours mais ça fait bien négligé car son poil et vraiment dur ...

rasage manuel, tous les matins, avec un Gillette Fusion Power ( vraiment top ) et un gel Kiehl's puis un aprés rasage Clinique : agréable, frais et aucun bobo ... :angel:

9millimetres link=topic=62359.msg676979#msg676979 date=1185458879 a dit:
Je n'ai jamais utilise le rasoir ni l'appareil electrique. Je suis plutot tondeuse car j'ai de la chance que ca posse assez lentement. en moyenne je rase une fois tous les 10 jours.
Ne soyez pas jaloux messieurs.

Ca me ferait chier d'un coté, car j'aime bien faire des petits coupe avec ma barbe, genre couronne des truc du genre, chose que tu peux pas trop faire avec une barbe d'enfant.

HiRo25 link=topic=62359.msg677639#msg677639 date=1185521475 a dit:
Ca me ferait chier d'un coté, car j'aime bien faire des petits coupe avec ma barbe, genre couronne des truc du genre, chose que tu peux pas trop faire avec une barbe d'enfant.
Ca me donne pas envi, mais bien essaye. Puis le matin je suis plus dans le gain de temps donc.....
Puis je peux tjs me faire des longues pattes vu que dans cette zone ca pousse.

Et je n'ai pas une barbe d'enfant. C'est juste que ca ne pousse pas vite. Mais je suis content comme ca. De toute maniere chuis anti poile je rase partout. PARTOUT. Je garde juste le triangle.

Je me rase tous les soirs avant le repas ( la peau est moins sensible ) après m'être appliqué un bon gel pour peau sensible avec un rasoir 3 lames. Ensuite, je me douche et suis irréprochable jusqu'au lendemain = je ne pique pas :biggrin: :biggrin:

Retour