< l'amour a distance.. | Page 10 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
ambre76 a dit:
merci

toi aussi ca va bien se passer tkt pas. vous allez vous voir entre temps? nous on peut pas l un en angleterre l autre en allemagne, ca coute trop cher.
c est toi qui part ou c est lui ?

c'est moi qui pars

je pense que l'on va se voir je reviendrais de tps en tps le week end et lui aussi viendra

ha oui pour vous en effet c'est séparation total sans se voir pas trop dur?

tu arrive à t'en sortir là bas avec le compye en banque les frais?

geycika a dit:
ambre76 a dit:
merci

toi aussi ca va bien se passer tkt pas. vous allez vous voir entre temps? nous on peut pas l un en angleterre l autre en allemagne, ca coute trop cher.
c est toi qui part ou c est lui ?

c'est moi qui pars

je pense que l'on va se voir je reviendrais de tps en tps le week end et lui aussi viendra

ha oui pour vous en effet c'est séparation total sans se voir pas trop dur?

tu arrive à t'en sortir là bas avec le compye en banque les frais?

c est bien si vous arrivez a vous voir plusieurs fois, ce sera moins difficile.

pour moi, c etait super dur au debut, en plus jai pas un stage extra, alors...et puis je my suis fait, pas le choix de tte facon.
et puis ya le tel, les textos, les mails, les lettres... bref de quoi garder contact. et la je vois la fin qui se profile a l horizon. je suis tres contente d entamer ma 7e semaine, les dernieres vont passer tres vite je pense.

sinon, cote finance, le vie est tres cher ici, comme tu dois ten douter. pour eviter que la banque me prenne trop de frais, jte tire une grosse somme d un coup et je paye en liquide, je ne me sers jamais de ma CB pour payer. en tt, pr les 3 mois, seulememt 3 retraits. voila et fais gaffe aussi je sais aps si tes au courant, ici il ny a aucun code pr la CB dc si tu la perds, tt le monde pourra sen servir. voila pr le conseil.

tu pars qd au fait ?

coment ça pour éviter que la banque te prenne trop de frais ???

Comment as tu fais pour ouvrir un compte là bas? avais tu un bon niveau d'anglais?

Moi normalement je pars au mois de septembre

peux t'on prendre contact en mp stp pour ne pas s'évader du sujet

moi mon chéri vis a plus de 3000km de chez moi, il est grec! çà fait 3 ans que l'on vit çà.. je vais la bas l'été et lui vient l'hiver. en gros on se voit entre 4 et 6 mois par an. au début je trouvais çà sympa mais la on commence à saturer tous les deux.
il faut que l'un de nous deux se décide à rejoindre l'autre dans son pays...

yiassou a dit:
moi mon chéri vis a plus de 3000km de chez moi, il est grec! çà fait 3 ans que l'on vit çà.. je vais la bas l'été et lui vient l'hiver. en gros on se voit entre 4 et 6 mois par an. au début je trouvais çà sympa mais la on commence à saturer tous les deux.

comment as tu fait sa connaissance ? :shock:
ce ne doit pas être facile à gérer n'empêche, ça doit manquer de se prendre dans les bras l'un de l'autre régulièrement et tout ça :( :( :(

Bon ben moi aussi je vais raconter ma petite histoire!

J'ai besoin de votre avis...

Voila j'ai rencontre un jeune homme, on est reste quatre mois ensemble et depuis le mois de juin il est parti en belgique.

Je savais depuis le debut de notre histoire qu'il allait partir, il m'avait prévenu. Donc voila sans rien lui demande, il a proposé que l'on garde contact, il m'appelle et on communique sur messenger.

A la rentre il revient pour une semaine ou j'habite et il va venir me voir et ensuite il part a grenoble ou il fait ses etudes alors que moi je serais en bretagne.

Je me demande si je dois continuer avec ce jeune homme car on debut je considerais cette relation comme etant temporaire mais maintenant je commence a avoir des sentiments.

De plus je me dis que si il veut garder contact ce n'est pas pour rien, surtout qu'il n'en tire aucun avantage.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de tomber vraiment amoureuse et d'etre malheureuse. :cry:

Donner moi votre avis, merci! :wink:

Ben tu ne peux être que tu es seule juge de tes sentiments d'une part.
D'autre part je pense que tu devrais en parler avec lui, non ? c'est peut-être déjà fait ?

Cidgie a dit:
yiassou a dit:

comment as tu fait sa connaissance ? :shock:
ce ne doit pas être facile à gérer n'empêche, ça doit manquer de se prendre dans les bras l'un de l'autre régulièrement et tout ça :( :( :(

En fait je travaillai comme animatrice dans l'hotel ou il bosse tjs actuellement. au début on pensait que ce ne serait pas sérieux mais .. çà l'est devenu!!!

oui c'est clair c'est frustant d'autant que autour de moi mes amies se marient, emménagent avec leur mec et nous on stagne!!

Retour