geycika a dit:
ambre76 a dit:
merci
toi aussi ca va bien se passer tkt pas. vous allez vous voir entre temps? nous on peut pas l un en angleterre l autre en allemagne, ca coute trop cher.
c est toi qui part ou c est lui ?
c'est moi qui pars
je pense que l'on va se voir je reviendrais de tps en tps le week end et lui aussi viendra
ha oui pour vous en effet c'est séparation total sans se voir pas trop dur?
tu arrive à t'en sortir là bas avec le compye en banque les frais?
c est bien si vous arrivez a vous voir plusieurs fois, ce sera moins difficile.
pour moi, c etait super dur au debut, en plus jai pas un stage extra, alors...et puis je my suis fait, pas le choix de tte facon.
et puis ya le tel, les textos, les mails, les lettres... bref de quoi garder contact. et la je vois la fin qui se profile a l horizon. je suis tres contente d entamer ma 7e semaine, les dernieres vont passer tres vite je pense.
sinon, cote finance, le vie est tres cher ici, comme tu dois ten douter. pour eviter que la banque me prenne trop de frais, jte tire une grosse somme d un coup et je paye en liquide, je ne me sers jamais de ma CB pour payer. en tt, pr les 3 mois, seulememt 3 retraits. voila et fais gaffe aussi je sais aps si tes au courant, ici il ny a aucun code pr la CB dc si tu la perds, tt le monde pourra sen servir. voila pr le conseil.
tu pars qd au fait ?