< l'amour a distance.. | Page 2 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
sofinett38 a dit:
jten pri!!!!!!!
c clair ke yen fo du courage et jespere ke je lorai!!!!!!!!!!!
:roll:

Faut être surtout AMOUREUX avec 1 graaaaaaaaaaand " A " !!! :mrgreen:

Quand je suis arrivé en France je n'avais pas encore rompu avec mon ex... Pendant 1 an, nous étions ensemble.. Lui à +de 10000 kilomètres de moi. Nous vivions de nos courriers qui faisait 5à6 pages et de nos communications téléphoniques. En un an, nous nous somme vu 3 fois (deux fois c'est lui qui est venu en france et 1 fois c'est moi qui suis allé le voir à la Réunion). Cela faisais 2ans et demi que nous étions ensemble..

Mon premier amour, j'avais 14 ans quand ça a commencé. J'ai décidé de mettre un terme à notre histoire parce que je savais que ça ne pouvait pas durer et je ne voulais pas le laisser m'attendre et rater beaucoup de choses, sachant que je n'allais pas retourner de si tôt là bas... Nous avons rompu.. ça a été très dur.. Nous sommes toujours en contact, mais ce ne sera jamais plus comme avant..

Par contre je pense que si c'était dans le même pays, j'aurai pu vivre longtemps à distance :mrgreen: j'aime avoir un peu de liberté

Ironikk a dit:
Quand je suis arrivé en France je n'avais pas encore rompu avec mon ex... Pendant 1 an, nous étions ensemble.. Lui à +de 10000 kilomètres de moi.

C'est clair qu'il faut 1 certaine limite !

banquier78 a dit:
Ironikk a dit:
Quand je suis arrivé en France je n'avais pas encore rompu avec mon ex... Pendant 1 an, nous étions ensemble.. Lui à +de 10000 kilomètres de moi.

C'est clair qu'il faut 1 certaine limite !

C'est clair... mais le premier Amour, ça rend fou.. après avec les années ont grandi et on se rend compte des changements :-a4

distance

je sai ke c une belle aventure mai ca fai pa tro lontemp ke jsui avec et jme sui mi avec lui juste apré une relation dufficile ou jme sui fai prendre pour une "conne" donc g peur c normal!!!!!!
mai c sur perso de mon coté on va tou faire pour ke ca marche!!!!!!!!!!!!
:D

Re: distance

sofinett38 a dit:
je sai ke c une belle aventure mai ca fai pa tro lontemp ke jsui avec et jme sui mi avec lui juste apré une relation dufficile ou jme sui fai prendre pour une "conne" donc g peur c normal!!!!!!

STYLE SMS :evil: :evil: c'est vrai qu'à la longue c'est énervant ...

en plus Londres c'est géant!!!

moi je vais le voir une fois par mois et il revient aussi une fois par mois mais ca peu etre de grand week end enfin on s'arrange et puis ya la web cam', le tel, les mails...

titepuce92 a dit:
en plus Londres c'est géant!!!

moi je vais le voir une fois par mois et il revient aussi une fois par mois mais ca peu etre de grand week end enfin on s'arrange et puis ya la web cam', le tel, les mails...

Et bout de cette experience vous aurez le vécu de " 10 ans " comme j'ai tendance à le dire ...! :lol:

Petit truc qui peut en aider certains pour garder " le contact du coeur ":

Pendant ces 2 ans nous nous sommes fait 1 sorte de " Journal de Brigdet Jones " à 2 ou nous méttions chaques photos de chaques weeks ... les billets de trains ( j'ai toujours le 1er billet de train vers Paris ! ) ... le tickets de restos ... les lettres ... etc etc ... tout et n'importe quoi et ce petit " journal intime " nous le faisions tourner et cela nous permettaient de conserver les souvenirs de cette experience ...

Aujourd'ui et au bout de 2 ans ce " journal " fait bien 50/60 pages et cela est toujours 1 plaisir de le relire et de se rapeler les moments forts ( hauts et bas ! ) ! 1ere journée ... noel ... anniversaire ... voyage etc ... ENSEMBLE !

La nous en sommes à notre 2eme " journal " mais elui ci relate notre petite expedition à Rome la terre de ses parents !!!

Re: distance

sofinett38 a dit:

moi ca fait 5 mois qu'il est parti et ca fait un an et 1 mois qu'on est ensemble (demin tiens lol)

donc c'est pas une question de tant mais de sentiment :lol:

banquier78 a dit:
Et bout de cette experience vous aurez le vécu de " 10 ans " comme j'ai tendance à le dire ...! :lol:

lol je ne sais pas mais en tout cas on s'installe des que jfini mes études soit je vais le rejoindre soit il revient à Paris

ben ca me remonte le moral tou ca!
par contre vous mexcuserai mai jsui toute nouvelle sur le site!
c koi cet histoire de sms?

titepuce92 a dit:
banquier78 a dit:

lol je ne sais pas mais en tout cas on s'installe des que jfini mes études soit je vais le rejoindre soit il revient à Paris

Quand vous serez ensemble et irez dîner chez des ami(e)s par exemple alors là ! ca te sauteras au yeux :wink: :wink: et à ceux de tes amis !

sofinett38 a dit:
ben ca me remonte le moral tou ca!
par contre vous mexcuserai mai jsui toute nouvelle sur le site!
c koi cet histoire de sms?

Tu dois écrire correctement en français sans abréviation... Tu n'es pas sur un tchat c'est pour ça

C, tu dois le marquer "C'est".. Tout simplement :mrgreen:

Retour