julienCI a dit:Techniquement l'amour physique ne dure que 2-3 ans
tu vas vite en besogne!!! tous les cas sont différents, ça depend des couples! faut arreter les généralités un peu!!
t'inquiètes Chucrette!!! :wink: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julienCI a dit:Techniquement l'amour physique ne dure que 2-3 ans
saba5 a dit:julienCI a dit:Techniquement l'amour physique ne dure que 2-3 ans
tu vas vite en besogne!!! tous les cas sont différents, ça depend des couples! faut arreter les généralités un peu!!
t'inquiètes Chucrette!!! :wink: :mrgreen:
céline 22 a dit:C'est clair mon couple est loin même très loin d'être loin d'être périmé.
julienCI a dit:Les 2-3 ans c'est une moyenne.............
maywen82 a dit:moi ca faisait 4 ans que j'étais avec mon chéri et ca ne l'a pas empeché de me quitter il y a une dizaine de jours alors que je ne m'y attendais pas du tout.
c'est vrai qu'au bout de 4 ans on pense que notre couple et sûr et pourtant.
c'est tres difficile à vivre surtout quand tu pensais que cet homme etait l'homme de ta vie.
tout n'est pas toujours roses dans la vie, malheureusement.
maintenant il faut que je me reconstruise et ca va prendre du temps.
Chucrette a dit:julienCI a dit:Les 2-3 ans c'est une moyenne.............
Enfin, j'sais pas, mais franchement, tous les couples qui sont ensemble et qui ont dépassé le cap te diront que c'est mieux : on se connait mieux, on se fait plus plaisir, on a pas peur de se lâcher... :-a4
On peut savoir si c'est pas indiscret pour quelle raison il t'a laissé?maywen82 a dit:merci pour vos messages, ca me fait du bien car je me sens tres seule maintenant. je n'arrive meme pas à sortir de chez moi. ma seule sortie de prévue c'est le 28 pour aller aux resultats. Mise à part ca, je n'ai plus d'envie. la seule chose que je fais c'est venir a longueur de journée sur ce site.
4 ans ca fait beaucoup, alors pour oublier c'est impossible. Tout ce qui m'entoure me rappelle mon histoire avec mon chéri.
Autant dire que ma vie s'est écroulée et la chute est rude.
maywen82 a dit:On peut savoir si c'est pas indiscret pour quelle raison il t'a laissé?![]()
Kiefer a dit:Je crois qu'il y a un truc typiquement feminin en general (je vais peut etre me faire gazer un peu), c'est que les filles tombent trop vite amoureuse et croient trop vite : "o lui c'est le bon, c'est le bon..."
Et c'est souvent une mauvaise surprise qui les attendent...
sarahngu a dit:Kiefer a dit:Je crois qu'il y a un truc typiquement feminin en general (je vais peut etre me faire gazer un peu), c'est que les filles tombent trop vite amoureuse et croient trop vite : "o lui c'est le bon, c'est le bon..."
Et c'est souvent une mauvaise surprise qui les attendent...
ha ! Ne généralise pas !
Personnellement, c'est très dur d'avoir ma confiance... J'anticipe toujours au pire, d'ailleurs. (nan chu pas maso, pourquoi vous dites ca ???) :wink: