< l'amour avec un grand A | Page 2 | Forum des BTS

l'amour avec un grand A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début
pioupiou78130 a dit:
imaginer tout ce que vous reverez que votre homme vous fasse pour vous rendre heureuse et bah le mien le fait
on s´est fiancé avril 2005 et je suis la plus heureuse j´ai 20 ans lui 24 bientot et on se marie bientot avant la fin de l´annee 2005

c´est beau l´amour et il s´est le prouver chaque jour

C'est trop beau...
Moi sa m'arrivera jamais, je le sais :( :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est trop beau...
Moi sa m'arrivera jamais, je le sais

dis pas des choses comme ca :-a3 pourkoi tu n'aurai pas le droit au bonheur comme tout le monde et a ton grand amour?

La technique : "Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" marche très bien avec ces messieurs.

En gros : les laisser mariner, faire un pas en vant, un autre en arrière, laisser planer le mystère .... :-a4

oui c´est ce qu´il faut faire si l´amour n´est pas reciproque et si tu veux pas souffrir
j´ai eu recours a cette technique mais il y a bien longtemps et oui cela marche

lamour avec un grand A

Chucrette a dit:

La technique : "Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" marche très bien avec ces messieurs.

En gros : les laisser mariner, faire un pas en vant, un autre en arrière, laisser planer le mystère ....

je suis tout a fait daccord avec toi Chucrette les mecs ils aiment bien qu on les fasse marcher et quand on leur fait croire que lon ne veut plus deux, ils reviennent au galop. :lol:

Faut pas te prendre la tête comme ça, t'as 18 ans, vis, drague, laisse toi draguer.... En un mot : profites! ( moi j'aurais dû )

L'Amour viendra forcément, un jour il te tombera dessus sans prévenir!

En plus c'est l'été, saison propice aux rencontres et aux flirts par excelence! :wink:

chacun a une relation differente nous on fait tout a deux on est unis comme les doigt de la main ya pas de laisser mariner
l´amour se prouve chaque jour

il faut faire des concessions et discuter ensemble sinon tout tombe a l´eau je vous le dit moi :wink:

tu peux nous raconter cocoon 31?

en general ca marche. moi ca sest passe comme ca avec mon homme et ca fais maintenant deux ans qu on est ensemble.

:) :P

pioupiou78130 a dit:
chacun a une relation differente nous on fait tout a deux on est unis comme les doigt de la main ya pas de laisser mariner
l´amour se prouve chaque jour

il faut faire des concessions et discuter ensemble sinon tout tombe a l´eau je vous le dit moi :wink:

Nan mais c'est sûr qu'il faut partager des choses ensemble .... mais la technique décrite plus haut sert essentiellement à "attraper"! :mrgreen:
Après, sur le long terme, on développe un autre type de relation, on fait des concessions, on parlemente....

une fille a dit:
tu peux nous raconter cocoon 31?

en general ca marche. moi ca sest passe comme ca avec mon homme et ca fais maintenant deux ans qu on est ensemble.

:) :P

Ben avec un garcon avec qui j'étai depuis quelque, j'ai voulu "tester" ses sentimen. Donc je lui ai di que j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à notre relation(j'étais persuadé qu'il allait tout faire pour que tout redevienne comme avant vu sa réaction)mais malheureusement le lendemain il m'a dit ......ke j'avais raison et qu'on avait plus rien à faire ensemble!!!!!

Cocoon31 a dit:
Ben avec un garcon avec qui j'étai depuis quelque, j'ai voulu "tester" ses sentimen. Donc je lui ai di que j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à notre relation(j'étais persuadé qu'il allait tout faire pour que tout redevienne comme avant vu sa réaction)mais malheureusement le lendemain il m'a dit ......ke j'avais raison et qu'on avait plus rien à faire ensemble!!!!!

:-a3 :-a3 Ah ben oui mais non ....

C'est plutôt une technique de drague et d'approche.
Après, une fois que t'es avec lui, faut être plus subtile que ça... parce que là, c'est carrément LA remise en cause, et à ton âge, les mecs, prendre du recul, ils font que ça! :mrgreen:

Faut savoir doser, c'est le jeu du chat et de la souris, quoi.

C'est clair faut profiter de la vie.
Moi, à 16 ans que je suis sortie avec un mec de 19 ans il était cuisto et ben du coup j'ai laché les copains, les copines et les fêtes car sinon on se serait pas vu beaucoup mais bon j'aurai pas rencontré mon chéri actuel si j'étais pas sortie avec dc il y a du pour et du contre.

Mais il y a des choses + graves dans la vie de ne pas avoir du mec :roll:

Cocoon31 a dit:
moi j'ai besoin d'amour...

des bisous, des calins moi j'en veux tous les joursssssssssss j'sui comme ça!!! (petite dedicasse à Lorie) :mrgreen:
allez un peu d'humour et je peux te dire que je te comprend tout à fait Cocoon mais l'amour vient quand on ne s'y attend pas... mais vraiment pas.... c'est le jour ou tu descend cherché le courrier en pyjama toute pas fraiche et là l'homme de ta vie apparait.... :wink:

oui je suis d'accord avec toi mai il faut quand meme pousser le destin de temps en temps
moi jai rencontrer mon copain il y a 1an 1/2 a une soiree chez des potes (le cou etai moitie arrange mai je le savai pas et lui non plus dailleurs) et vu que jai eu le coup de foudre pr lui jai tt fait pr avoir son numero de portable et hop un petit message (j'aurai jms cru en etre capable mai kan on est obstinee!!) et il me repond et hop un petit rdv et hop un petit (non un gros en fait) bisouuuuuuuuuuuuu
dc ca fait 1 an 1/2 que ca dure on va emmenager ensemble et voila koi!!!!

alors a tout le monde foncez tete baissee on a jamais rien a perdre!!! :mrgreen:

le grand amour existe.

j'ai rencontré mon homme a 16ans et demi, trois semaines apres je partais vivre avec lui. Tout en continuant mes etudes bien sur.

aujourd'hui , j'ai 22 ans, ca fait 6 ans qu'on est ensemble. 2 ans et demi qu'on est mariés.
Nous avon sun petit garçon de deux ans et je suis enceinte de 6 mois.

Je suis en train de passer mon BTS AG.

On se dispute rarement; le principal dan sune relation, c'est de communiquer. la confiance est primordale egalement.

bisous les filles
sabrina

Retour