< l'amour avec un grand A | Page 3 | Forum des BTS

l'amour avec un grand A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début
Cocoon31 a dit:
COmment vous faites les filles pour rester si longtemps avec vos mecs?
Moi le plus lontemps ca a duré 7 mois et encore on se voyait pas tous les jours!!

Je ne pense pas que c'est parce qu'on reste longtemps avec un gars/une fille que l'on vit l'Amour avec un grand A... :roll:

Sabrina21 a dit:
le grand amour existe.

j'ai rencontré mon homme a 16ans et demi, trois semaines apres je partais vivre avec lui. Tout en continuant mes etudes bien sur.

Ouaaaaaaaa :shock: 16 ans, desole de te dire ca mais, tu as pas du profiter bcp des mecs avant d'etre avec lui...

Sabrina21 a dit:
le grand amour existe.

j'ai rencontré mon homme a 16ans et demi, trois semaines apres je partais vivre avec lui. Tout en continuant mes etudes bien sur.

aujourd'hui , j'ai 22 ans, ca fait 6 ans qu'on est ensemble. 2 ans et demi qu'on est mariés.
Nous avon sun petit garçon de deux ans et je suis enceinte de 6 mois.

Je suis en train de passer mon BTS AG.

On se dispute rarement; le principal dan sune relation, c'est de communiquer. la confiance est primordale egalement.

bisous les filles
sabrina

D'ailleurs comment tu peux savoir que c'est le grand Amour si tu as connu que lui ?? Me dit pas j'en ai connu des autres, car avant 16 ans tu es trop jeune pour pouvoir juger l'amour. :roll:

Et toi, tu es qui pour juger ce qu'elle dit ou vit :evil:
Elle a trouvé le bon et elle le sens sinon elle aurait fait des enfants avec lui c'est le pére de ces enfants.

Ce n'est pas une obligation de connaitre 36000 mecs avant de trouver le bon.
On le sait, on le sens ces choses là

a oui mais la attention ne juge pas son histoire...ya quand meme rien a redire dessus :wink: meme si elle la rencontrer a 16 ans

céline 22 a dit:
Et toi, tu es qui pour juger ce qu'elle vit :evil:
Elle a trouvé le bon et elle le sens sinon elle aurait fait des enfants avec lui c'est le pére de ces enfants.

Ce n'est pas une obligation de connaitre 36000 mecs avant de trouver le bon.
On le sait, on le sens ces choses là

pas forcement 36 000 mais une dizaine devrait suffire :P
a 16 ans, je suis desole mais tu ne sens pas grand chose, je ne critique pas son histoire ou sa vie mais j'etablis le constat que souvent qd on a pas connu assez de mecs/ filles et qu'on est marie de tres bonne heure, il y a un manque vers 30 35 ans et c'est souvent ca qui fait le divorce. Mais cependant ca peut tres bien ne lui jamais arriver.
Je me demande juste comment elle peut dire que c'est le grand Amour si elle n'a aucun point de comparaison.

Chucrette a dit:
Je crois que notre bon ami Kiefer ne croit tout simplement pas ou plus en l'amour ... :mrgreen:

MDRRRR

Non, effectivement je crois pas au grand Amour qui est le meme que la passion (cf. notre petit sujet :mrgreen: ) mais je crois en l'amour.

oulala tu philosophe car tu sais que la passion n'est pas a durable?c'est ce que j'avais vu en philo c'est pour ca que ut n'y croi pas kiefer?

nanou1403 a dit:
oulala tu philosophe car tu sais que la passion n'est pas a durable?c'est ce que j'avais vu en philo c'est pour ca que ut n'y croi pas kiefer?

en partie effecitivement, je sais pas si vous avez vu le film "speed"

a la fin il serre la fille et ils se disent les : " les histoires d'amour qui commencent ds l'intensite, ca dure jamais bien longtemps" "ce sera purement sexuel alors" :P

Bref ca c'est le grand Amour et ca ne dure pas car comme tu dis la passion change. Donc je crois pas au grand Amour.

Mais il n'y a pas que ca, il y a aussi le fait que la plupart du temps au debut, on sort juste ensemble et on s'attache, on croit vivre un pseudo grand Amour et en fait on a vecu tellement d'experience qu'on est attache. On s'aime et on fait sa vie ensemble. Ca c'est pas le Grand Amour, ca c'est l'amour (j'y crois) et c'est pour 99.9 % (pour pas dire 100) des gens comme ca.

oui j'ai oser resortir mes connaissances de terminale sur le sujet de l'amour et la passion... :lol: :lol: :lol:
bon je ne vais quand meme pas trop my attarder car je vais avoir mal a la tete sinon :wink:

Le grand amour c'est quand tu trouve une personne avec qui tu as énormément d'atomes crochus...
C'est un terme simple pour définir quelque chose de très flou.

Quelqu'un peut-il donner une définition de grand amour?

je pense qu'il ny a pas de definition unique du grand amour il est different pour chaque personne suivant l'intensité des sentiments...et la facon dont ces sentiments sont arrivés

nanou1403 a dit:
oui j'ai oser resortir mes connaissances de terminale sur le sujet de l'amour et la passion... :lol: :lol: :lol:
bon je ne vais quand meme pas trop my attarder car je vais avoir mal a la tete sinon :wink:

bah regarde le sujet sur : "suis je le mieux place pour savoir qui je suis", on est plein dedans mdr

Chucrette a dit:
julienCI a dit:
Techniquement l'amour physique ne dure que 2-3 ans

Ah ben zut alors .... dans mon couple, l'amour physique est périmé depuis 6 mois, alors? :mrgreen:

Et bien je ne sais pas c'est à toi de voir!!
Tu aurais fait chuter les statistiques de cette étude scientifique tu sais!! :mrgreen: :mrgreen:

Retour