< l'amour avec un grand A | Page 9 | Forum des BTS

l'amour avec un grand A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début
Bishesh a dit:
si ca se trouve c'est lorsque l'on est le plus seul au monde que l'on s'attache à la première personne qui apporte de l'affection?
exactement +1 (c'est ce que je vis d'ailleurs) je m'en rend compte mais bon je n'y peux rien.
Et c'est comme ça que l'on est malheureux parce que l'on s'atache rapidement à toutes personne qui a fait attention à nous un moment.

morice a dit:
euh...on se répète tous entre nous là no? on va être accusé de flood après...
tu n'es pas encore BM donc tu peux te le permettre MDRRRRRR!!
je deconnes evidemment :mrgreen:
:arrow: retour au sujet!

Je recentre le sujet pour dire que l'amour tiens une place importante mais il faut bien choisir afin d'être heureux toute sa vie! L'amour avec un grand A c'est pouvoir apporter de la considération, de l'importance et tous ceux dont la personne à besoin!!! :)

Ce n'est pas de l'Amour si tu y portes un choix, une sélection...la fille dont je suis amoureux est l'opposée de tout ce que je recherchais, et pourtant il a fallu que je m'y intéresses un instant et hop, terminé, le Morice, il s'est retrouvé coincé...

Si tu choisi la personne, ce n'est pas de l'Amour, sui tu choisis d'être avec ou non, parce que tu as peur que ça ne fonctionne pas, là c'est différent...

Je parle de choisir car on choisit de s'engager, biensur que l'amour n'est pas une séléction, on ne maitrise pas, moi-même je suis un peu dans ton cas, c'est que l'amour m'est tombé dessus mais j'ai du faire beaucoup de choix et il existe de multiples chemins différents et ma vie a basculé!

Re: bon ben ç va!

Kiefer a dit:
boudida a dit:
bon ben ok j'ai compris, je peux marié alors?

Moi je connais un couple (26 ans de mariage) qui n'ont pas eut d'expérience chacun de leur côté!

Et paf!!! un contre argument! pouf! paf

Tu a vu le film avec Will smith "le séducteur pro", la morale du film dit qu'il n'y a pas de règle!
Eh ben je suis daccord!

loool même qd on est d'accord avec les gens, on se fait casser ici, ça devient difficile de discuter...

Ton contre argument tient pas du tout car j'avais bien précisé que ça arrivait pas tout le temps.

J'ai pas encore vu"Hitch"...

Désolé pour Hitch, j'aurai pas du te révélé la conclusion.
Enfin je pouvais pas savoir...

Retour