< l'amour avec un grand A | Page 8 | Forum des BTS

l'amour avec un grand A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début
merci pour ton temoignage KG en tout cas ca me rassure un peu...
mais y a des fois quand meme je me demande si ca va arriver, d'aprés toi oui donc "no souci" je continue a vivre ma vie de celibataire et si vraiment je n'ai rien dans 10 ans je rencontrais Xuan loool[/quote]

j'ai lu que la fin, il n'y a que ça qui m'intéressait :mrgreen: PTDR...

bon, plus sérieusement, tu es jeune non ? te prends pas la tête !!!

amuses-toi, profites-en... pis m'oublie pas :mrgreen:

être céliba sa a aussi ces avantages! mais il estvrai que je préfère avoir quelqu'un sur qui poser ma tête...
Mais ne t'inkiète pas, ce jour viendra pour toi aussi! :wink:

cazou a dit:
être céliba sa a aussi ces avantages! mais il estvrai que je préfère avoir quelqu'un sur qui poser ma tête...
Mais ne t'inkiète pas, ce jour viendra pour toi aussi! :wink:

quels avantages vois-tu ? à part ne pas se prendre la tête, pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux ?

je suis à court d'arguments et je déprime à voir ces couples main dans la main... dire qu'il y a encore une semaine, il faisait beau, les oiseaux chantaient et j'avais toujours mon chéri... :(

bein tu as cité les principaux! tu as unpeu plus de liberté quoi... Mais il est vrai que je prefer me privé un peu et avoir quelqu'un a mes coté qui me montre qu'il m'aime!

Xuan : Vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! (c'est qu'un dicton mais bon il n'est pas faux pour autant!!!)

ton mec n'en valait pas la peine à ce que j'ai pu comprendre donc il n'y a pas de raison que tu le regrettes!! je comprend que ça fasses bizarre du jour au lendemain d'etre seule mais tu trouveras mieux c'est sur!!!

courage :wink:

saba5 a dit:
Xuan : Vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! (c'est qu'un dicton mais bon il n'est pas faux pour autant!!!)

ton mec n'en valait pas la peine à ce que j'ai pu comprendre donc il n'y a pas de raison que tu le regrettes!! je comprend que ça fasses bizarre du jour au lendemain d'etre seule mais tu trouveras mieux c'est sur!!!

courage :wink:

mon gros problème, c'était que j'étais carrément amoureuse (première fois que j'ai un aussi gros chagrin...) etmalgré tout ce qu'il m'a fait (croyez moi j'en ai bavé...) bah, je l'aime encore...

xuan a dit:
mon gros problème, c'était que j'étais carrément amoureuse (première fois que j'ai un aussi gros chagrin...) etmalgré tout ce qu'il m'a fait (croyez moi j'en ai bavé...) bah, je l'aime encore...
bah c'est sur que ça ne vas pas partir comme ça si tu es amoureuse et même quand tu ne l'es pas c'est très dur alors quand on l'est!!!!
bah essaie de te changer l'esprit, sort, va voir tes copines, evade toi un peu pour eviter de penser à lui. garde bien tout tes bons souvenirs avec lui et aussi penses qu'il t'as quand même fait du mal!! il n'en vaut pas la peine alors. Des mecs bien y en a plein (enfin j'espère parce que j'en ai encore jamais rencontré pour le moment mais doit bien y en avoir) et je suis sur que tu vas vite te trouver quelqu'un d'autre ou du moins attend d'etre vraiment prete pour recommencer une nouvelle relation mais pour le moment vide toi l'esprit!!!
voila voila :wink:

c'est pas facile de se remetre d'une histoire surtout quand tu l'aimais vraiment! moi jte conseil de pas t'enfermer, de sortir au max avec t'es ami (san leur ga si possible) pour te changer les idées...

xuan a dit:
quels avantages vois-tu ? à part ne pas se prendre la tête, pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux ?

je suis à court d'arguments et je déprime à voir ces couples main dans la main... dire qu'il y a encore une semaine, il faisait beau, les oiseaux chantaient et j'avais toujours mon chéri... :(

Perso, je sais que quand je vois certains couples, je préfère largement être seul pour le moment...
Comme dit Saba, vaut mieux être seul que mal accompagné. :wink:
Cependant ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien dêtre en couple si tu trouves la personne qui te correspond.

Je dis la personne qui te correspond car si vous appelez grand Amour le mec idéal, bah je vous conseille tout simplement de lire " un mari idéal" d'oscar Wilde :mrgreen:

pour info, j'ai trouvé le garcon de mes reves et on est très amoureux...
je l'ai rencontré pendant mon stage(il était stagiaire dans la société à coté)
comme quoi, c'est quand on a plus d'espoir que tout arrive...

si ca se trouve c'est lorsque l'on est le plus seul au monde que l'on s'attache à la première personne qui apporte de l'affection?

Retour