< L'amour et ses complication... | Page 2 | Forum des BTS

L'amour et ses complication...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
Idem.

La confiance sera très dure à revenir.
A moins que la personne te mette vraiment en confiance, et qu'à force de l'avoir fréquenter, tu l'ai cernée un peu mieux.
Mais ça...

c'est possible de retrouver l'amour !
moi ça fait presque 1 an (dans 2 semaines) que nous sommes ensemble et pourtant j'avais vraiment souffert avant et la confiance n'a pas été facile à établir mais elle est bel et bien là et je n'ai jamais été aussi heureuse...

Re: eh bien moi

kristen a dit:
mais c'est vrai aussi que les autres te mettent souvent des bâtons dans les roues
ils ne comprennent pas , n'acceptent pas

Je me permets de devier un peu. En rencontrant mon amour, je ne pensais absolument pas rencontrer un probleme de ce type, mais alors pas du tout !

Je m'explique : j'ai toujours preferé les hommes plus agés, c'est comme ça, je ne les cherche pas ca arrive c'est tout.

Quand je dis "plus agé" je veux dire avec en gros 10 ans de difference. Donc je rencontre mon amour et comme j'ai 30 balais, il en a 40. Bon, et alors ?

Qu'on me dise que cela ne doit pas etre facile parce qu'il a une fille de 11 ans, un passé amoureux desastreux je comprends mais que notre relation ne fonctionnera pas à cause de cet ecart :evil: franchement j'comprends pas....

je n'avais jamais vecu ça, et pourtant comme je vous l'ai dit c'est pas la premiere fois que j'entretiens une relation avec un homme de 8/10 ans mon ainé. Donc, il s'agit bien de l'entourage.

Et effectivement je ne suis rendue compte que si certains de ses amis n'ont aujourd'hui totalement intégrés dans la vie de mon homme, cela n'etais absolument pas le cas au debut. Mais certains me regardent encore l'air de penser "c'est la gamine qu'il b*, quand il aura fini sa crise de la quarantaine, il l'a jettera et qui sait on pourra p'etre faire mumuse avec".

C'est dégradant

Fort heureusement j'arrive à ne pas trop croiser ces gens qui de toute façon de forment pas la majorité des ses potes. Ils sont tellement desagréables qu'ils ne sont même pas foutu de se souvenir de mon prenom (ou plutot ils le font expres) et m'appelle par tous les prenoms possibles.

et oui....l'amour et ses complications !

ce qui m'arrive n'est pas grave en soi, mais qu'est ce que ça prend la tête ! j'arrive à relativiser les choses mais au debut j'avais toujours peur qu'ils arrivent à persuader mon homme qu'il n'avait rien à faire avec moi.

voilà

shoopy20 a dit:
je parle du vrai, celui où ton corps est envahi par des millions de papillons

:shock: :shock: :shock: wahou la faut agir!!!

8056.jpg

Mort de rire!!!!!!!!!!!!!

Nan mais c'est vrai, un amour trop fort, trop puissant...juste le faite d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux...

Ca fait plizir de voir des avis différents et interessants.
mirci! :-a1

Mon premier amour :D . J'ai rencontré la femme de ma vie il y a près de 2ans. Je suis sorti 2 jours avec une folle en allant à l'hopital pour des tests :shock: j'ai été traumatisé, elle a raconté qu'elle allait s'inscrire dans mon lycée enfin pleins d'idioties et moi j'y ai cru et tout le monde dans ma classe attendait son arrivée et on m'a appelé la copine imaginaire par la suite :cry: .

De tout de façon, je ne l'aimais pas réellement, d'ailleurs c'était la première fois qu'une femme m'approchait et je ne connaissais pas réellement mes sentiments. Mais alors pourquoi cette peine pendant tout ce temps? je n'ai jamais su pourquoi elle m'avait menti, ce qui c'était réellement passé... enfin aujourd'hui je m'en fiche comme de mon premier biberon :D .

La 2ème femme, ça a dû durer 3 semaines, je ne disais pas un mot avec, c'est génial hein :D =xx (j'ai du mal à communiquer avec les gens, alors avec une fille, pour moi mission impossible :shock: ). De plus, je ne sais pas pourquoi je suis sorti avec, je savais que je lui plaisais, mes amis avaient une copine autour de moi, je me sentais seul, je la trouvait mignonne certes et pourtant je ne ressentais rien de fort pour elle pourtant (j'ai vraiment fait n'importe quoi :| ).

L'Amour de ma vie, je l'ai découvert par hasard sur le net, mais vraiment par hasard car je n'ai jamais cru aux histoires d'amour virtuelles... et nous nous sommes rencontrés dans un salon de musique. Le temps a passé, quelques mois plus tard nous étions très amoureux. Nous étions assez éloignés l'un de l'autre, il a fallu attendre près d'un an avant de nous rencontre physiquement. Coup de chance ou cadeau du ciel :shock: tout s'est déroulé à merveille. J'ai passé de nombreux moments romantiques avec mon amour, de moments coquins, de moments drôles, tristes. Cette femme a su me faire pleurer de joie, changer ma vie, me rendre heureux par son amour, je suis vraiment un homme heureux aujourd'hui et je l'aime plus que tout au monde.
Chérie je t'aime pour l'éternité

Bon ben moi je croyais avoir rencontré le grand amour ! Quand on était ensemble c'était fantastique, je croyais voir l'amour dans ses yeux, dans sa voix, dans son sourire. Et pis je crois que je suis allée trop vite en besogne, je lui ai dit "je t'aime" (je le pensais réellement !!!) et puis j'ai l'impression que c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à s'éloigner... Lui m'a dit que non c'était pas ça, il ne fallait pas que je me remette en question, que c'était lui, de sa faute. Oui c'est bien sympa de dire ça mais moi je voudrais comprendre. Pourquoi m'as-tu draguée pendant presque 4 semaines, pourquoi as-tu fait monter le désir, pourquoi as-tu fait le 1er pas ??? Je crois que je t'aime encore et ça va faire 9 mois que tu m'as larguée...
Help !!!

Moi je pense que son premier amour restera toujours gravé en nous mais ce n'est pas forcément lui le bon car on ne connais rien à la vie. On apprends tout ensemble c'est pour ça que c'est bo.
Moi j'ai là rencontré l'homme de ma vie et le week end prochain sa fera 1 an que nous sommes ensembles chaque jour je remercie le ciel car j'ai de la chance d'avoir un homme aussi aimable, gentil, généreux et rare sont les mecs comme ça, mais ça existe donc je perdez pas pieds.

Laura BTS AD 2ème Année

Peur pr les derniers oraux :S

KG

Et effectivement je ne suis rendue compte que si certains de ses amis n'ont aujourd'hui totalement intégrés dans la vie de mon homme, cela n'etais absolument pas le cas au debut. Mais certains me regardent encore l'air de penser "c'est la gamine qu'il b*, quand il aura fini sa crise de la quarantaine, il l'a jettera et qui sait on pourra p'etre faire mumuse avec".

C'est fou le comportement de ces gars qui se disent ses amis !

le pire c'est qu'en +, la différence n'est pas énorme

moi à 19 ans je suis tombée amoureuse d'un collègue de mon père qui avait 20 ans de +
mes amis m'ont beaucoup jeté la pierre
et ses copains étaient des lubriques qui pensaient comme les faux amis de ton boyfriend
alors je comprends ce que tu endures

courage
l'important c'est ton bonheur

après vous avoir lu toutes vos discutions, je me demande si je dois vous parlez de mon histoire !?
parce que moi le grand amour j'étais sure de l'avoir rencontré a 15 ans et je voulais faire ma vie avec !! après 6 mois idylliques ensemble il en avait décidé autrement!! le plus gros chagrin de ma vie !!(en plus il habite dans la rue en face de chez moi mais il faut sauter le canal !!!)alors pas facile de l'oublier !!! d'ailleur je ne l'ai jamais oublié !! :D

jamais jamais je ne serais autant amoureuse m'étais je dis !!!j'ai mis des mois a m'en remettre !! nous nous sommes faché pendant 1 an.j'ai du le traiter de tout les noms par la même occasion et...
5 ans après cette histoire, nous nous sommes retrouvés et vivons depuis un an (malgré des petites difficultés passagères) le meilleur de ce que l'on apelle L'Amour avec un grand A!! et ce malgré qu'il m'ait fait le plus grand chagrin possible!!!!
En 5 ans, la maturité qu'il nous manquait est venue, et tou le reste !! on ne vit pas les mêmes choses qu'a l'âge de 15 ans !!

Alors je n'ai pu etre pas le même état d'esprit que vous puisque oui c'était lui!!! je l'ai toujours su !!peut etre que dans un an je vous diré l'inverse selon notre évolution amoureuse !!!!!, mais une chose est sure c'est que je sais qu'il est l'homme de ma vie (oui malgré que je n'ai que 20 ans !!)
je crois d'ailleur que le destin a fait beaucoup de chose pour nous deux !!!!
alors croyez au destin !!!!!!!!!!!!!!!!même si un jour on vit le plus dur , le lendemain peut etre tout différent parce que se jour la on est sortie alors qu'on ne devait pas , on est allé a la boulangerie alors qu'on n'y va jamais et que l'on rencontre une ame unique !!
c'est ca la vie "l'inattendu"

un vrai amour est aussi une science, j'ai la volonté d'apprendre, comprendre, et la capacité d'entreprendre. mais pour l'instant, au revoir, l'amour !

:-a4

julie95 a dit:
Le premier amour n'est pas forcément celui de toujours. Je parle en connassance de cause.
Car pour ma part, je ne retournerais jamais avec.
Alors que j'ai tout vécu avec :cry:

Je t'avais dis de ne pas me citer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour