Mon premier amour

. J'ai rencontré la femme de ma vie il y a près de 2ans. Je suis sorti 2 jours avec une folle en allant à l'hopital pour des tests :shock: j'ai été traumatisé, elle a raconté qu'elle allait s'inscrire dans mon lycée enfin pleins d'idioties et moi j'y ai cru et tout le monde dans ma classe attendait son arrivée et on m'a appelé la copine imaginaire par la suite :cry: .
De tout de façon, je ne l'aimais pas réellement, d'ailleurs c'était la première fois qu'une femme m'approchait et je ne connaissais pas réellement mes sentiments. Mais alors pourquoi cette peine pendant tout ce temps? je n'ai jamais su pourquoi elle m'avait menti, ce qui c'était réellement passé... enfin aujourd'hui je m'en fiche comme de mon premier biberon

.
La 2ème femme, ça a dû durer 3 semaines, je ne disais pas un mot avec, c'est génial hein

=xx (j'ai du mal à communiquer avec les gens, alors avec une fille, pour moi mission impossible :shock: ). De plus, je ne sais pas pourquoi je suis sorti avec, je savais que je lui plaisais, mes amis avaient une copine autour de moi, je me sentais seul, je la trouvait mignonne certes et pourtant je ne ressentais rien de fort pour elle pourtant (j'ai vraiment fait n'importe quoi :| ).
L'Amour de ma vie, je l'ai découvert par hasard sur le net, mais vraiment par hasard car je n'ai jamais cru aux histoires d'amour virtuelles... et nous nous sommes rencontrés dans un salon de musique. Le temps a passé, quelques mois plus tard nous étions très amoureux. Nous étions assez éloignés l'un de l'autre, il a fallu attendre près d'un an avant de nous rencontre physiquement. Coup de chance ou cadeau du ciel :shock: tout s'est déroulé à merveille. J'ai passé de nombreux moments romantiques avec mon amour, de moments coquins, de moments drôles, tristes. Cette femme a su me faire pleurer de joie, changer ma vie, me rendre heureux par son amour, je suis vraiment un homme heureux aujourd'hui et je l'aime plus que tout au monde.
Chérie je t'aime pour l'éternité