< Lancer sa propre entreprise | Forum des BTS

Lancer sa propre entreprise

ninou13

New Member
Bonjour a tous,

J aimerai lancer ce sujet qui est très délicat :

Sentez vous capable de créer votre propre entreprise? :blink:

Ce n est pas une question de lache ou pas lache, c est juste une question de responsabilité! certains se sentent d autres non!!
Moi je me lance!! Je vous propose de visiter mon site et par la meme occasion dites moi ce que vous en pensez !!!
MERCI
www.lesplaisirsdelabalneo.com

LANCER SA PROPRE ENTREPRISE !!!

Salut,

Je suis en train de ma lancer aussi, j'espère pouvoir commencer à bosser avec mon immatriculation à la fin du mois :smile:

Je vais voir ton site de suite :smile:

Moi je pense que je ne m'en sentirai pas capable ... je suis pas assez forte pour ca :embarassed:

J'ai pris comme deux spécialités dans ma formation : &quot;Entrepreneuriat&quot; et &quot;Transmission et Reprise d'entreprise&quot; donc :biggrin:

yallah5 link=topic=76583.msg834819#msg834819 date=1202929620 a dit:
Salut,

Je suis en train de ma lancer aussi, j'espère pouvoir commencer à bosser avec mon immatriculation à la fin du mois :smile:

Je vais voir ton site de suite :smile:

Tu vas faire quoi?

Moi, non. Trop stressée pour des conn*ries alors si j avais mon entreprise  :ohmy:

julux1 link=topic=76583.msg834830#msg834830 date=1202929939 a dit:
Tu vas faire quoi?

Moi, non. Trop stressée pour des conn*ries alors si j avais mon entreprise :ohmy:
De la prestation de services pour les professionnels :smile:

Olivier31 link=topic=76583.msg834826#msg834826 date=1202929850 a dit:
J'ai pris comme deux spécialités dans ma formation : &quot;Entrepreneuriat&quot; et &quot;Transmission et Reprise d'entreprise&quot; donc :biggrin:
C'est ce que j'avais choisi de prendre si je continuais en école de commerce :smile:

ninou13 link=topic=76583.msg834844#msg834844 date=1202930351 a dit:
Heu................on va dire que j y ai très franchement participé !!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Il y a des remarques à faire :angel: :laugh: lol

oui se lancer avoir sa propre entreprise être son propre patron c'est mon rêve d'ailleurs c 'est en cours ça avance ça avance
pour le site pas mal du tout il est attractif

sarah75 link=topic=76583.msg834851#msg834851 date=1202930469 a dit:
de rien :wink2: en tout cas je souhaite bon courage, c'est une démarche très ambitieuse :smile:
Surtout comme dans son cas quand on a un PDV et de la marchandise l'engagement financier est important quand même :smile:

yallah5 link=topic=76583.msg834854#msg834854 date=1202930551 a dit:
Surtout comme dans son cas quand on a un PDV et de la marchandise l'engagement financier est important quand même :smile:
tout à fait d'où ma remarque. Perso, je ne me sentirais pas capable d'être responsable d'une entreprise :blush:

Retour