< Lancer sa propre entreprise | Page 5 | Forum des BTS

Lancer sa propre entreprise

titetitounette link=topic=76583.msg846990#msg846990 date=1204199035 a dit:
Elle aura plus de temps à consacrer à la création plutot qu'à la gestion...

Enfin je suppose que c'est comme ça qu'il faut l'interpréter...  :arrow2:

oui c'est comme ça qu'il faut l'interpréter...quand on voit le temps que je passe sur une création, plus je m'améliore plus ça prend un temps fou.

A la rigueur, ma petite soeur qui a également la fibre de la bricole pourra peut être se joindre à moi... :happy:on bricole souvent ensemble, elle a des doigts de fée et a un cerveau moins fouilli que le mien lol :laugh:

Hélas faudra attendre un peu...elle n'a que...12 ans lol :chessy:

chokolate link=topic=76583.msg847002#msg847002 date=1204199665 a dit:
Pour revenir dans le sujet, j'aimerais bien mais je pense que c'est un peu trop de responsabilités et de stress.
sinon ton site est bien fait, par contre vu les prix je reviens te voir dans quelques années lol

Merci !! :chessy:

Pour les prix, c est vrai que pour notre age ca fait une très grosse somme, mais je t assure qu on est largement en dessous des prix pratiqués!

ninou13 link=topic=76583.msg848595#msg848595 date=1204363072 a dit:
Merci !! :chessy:

Pour les prix, c est vrai que pour notre age ca fait une très grosse somme, mais je t assure qu on est largement en dessous des prix pratiqués!
Un conseil pour ton site si tu veux améliorer le référencement, c'est virer tous les espaces dans les noms des pages, car c'est très mal interprété par les moteurs de recherche.

Retour