< l'auto ecole | Page 4 | Forum des BTS

l'auto ecole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stephy
  • Date de début Date de début
Laurelyne a dit:
bien sur que c'est possible j'allais au code 3 fois par semaine et je l'ai eu en 1 mois et demi
j'ai payé un forfait 6mois pour rien quoi :|
ah bah c'est bien ça mais le risque c'est de payer comme toi et de l'avoir avant. Mais on peut pas payer en petite coupure? c'est à dire payer pour un mois, ensuite encore un mois si on ne l'a pas encore et ainsi de suite jusqu'à l'obtention du code non?

Je sais pas du tout, ça dépend des auto écoles, la mienne c'était un forfait que tu payais pour 6mois de code en illimité c'est à dire que tu pouvais y aller tous les jours.

Laurelyne a dit:
Je sais pas du tout, ça dépend des auto écoles, la mienne c'était un forfait que tu payais pour 6mois de code en illimité c'est à dire que tu pouvais y aller tous les jours.
ah c'est pas mal ça aussi!! mais bon 6 mois ça fait trop je trouves!! faudrait que je me renseigne!! en tout cas felicictations pour 1 mois et demi quand même!! :-a1 :-a1
allez je me cherche une auto ecole et en septembre je m'inscris!!
tu as eu la conduite aussi? en combien de temps?

sarahngu a dit:
Merci saba, merci Yorun... j'avais pas vu la réponse :oops:

6 mois, arf c'est long, j'espère que je l'aurais avant, j'ai une bonne mémoire visuelle, lol.
Si on est serieuse on peut l'avoir en 1 mois et demi comme Laurelyne donc voila 6 mois je penses que c'est le maximum que je pourrai faire!!! un peu d'entrainement et puis c'est bon!!!
t'inquiètes Sarah on va l'avoir et bien comme il faut (moi je me donnes 3 mois pour l'avoir)!!! :mrgreen:

Retour