Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR!! :mrgreen:needyou a dit:solidarité ACA lol :wink:
angel ales a dit:que c'est il dit ???
Pitchounelylou a dit:Dans tous les cas, l'avortement ne se fait pas à la legere et laisse les femmes meurtries... sauf les salopes
un petit peu d'accord avec toicorinne a dit:je crois que chaque cas est particulier et qu'une femme qui n'est pas une salope peut très bien vivre un avortement en l'acceptant comme étant la meilleure des solutions dans son cas précis. Pareillement, je crois qu'une femme peut être une salope et être meurtrie parfois bien plus durement car cela la fait revenir sur ses actions... Dans ce genre de sujet, la généralisation est inadaptée...
corinne a dit:'une femme qui n'est pas une salope peut très bien vivre un avortement en l'acceptant comme étant la meilleure des solutions dans son cas précis. quote]
je ne pense pas !!
un avortement ne peux pas être bien vécu!
needyou a dit:je ne pense pas !! un avortement ne peux pas être bien vécu!
corinne a dit:needyou a dit:je ne pense pas !! un avortement ne peux pas être bien vécu!
Il peut très bien être accepté et par là, vécu sans laisser de trace particulière. Quand on accepte quelque chose, on le vit normalement, on ne peut pas dire qu'on le vit mal...