< L'avortement a 30ans | Page 4 | Forum des BTS

L'avortement a 30ans

Je pense que tout dépend dans quelle situation se trouve la femme. On ne peut pas juger pour les autres.

Mais je pense que c'est quand meme un bon principe le fait de laisser le choix de choisir.

:wink:

Remarque à 30 ans, on est plus facilement installé qu'à 23 ans ou autre et je pense que les femmes qui tomberont enceinte à 30 ans le gareront plus facilement
enfin c'est bien de laisser le choix

Emission ce soir (dès maintenant) avec des témoignages (d'après des articles de journaux : "témoignages poignants")
Témoignage sur l'avortement d'avant la loi Veill

angel ales a dit:
que c'est il dit ???

De nombreuses femmes ont témoignées de leur avortement avant la Loi Veil. Elle expliquait l'atrocité de "l'opération", les conditions d'hygiène, le fait qu'elle mettait leur vie en danger...

Toutes ces femmes expliquait leur combat...

je crois que chaque cas est particulier et qu'une femme qui n'est pas une salope peut très bien vivre un avortement en l'acceptant comme étant la meilleure des solutions dans son cas précis. Pareillement, je crois qu'une femme peut être une salope et être meurtrie parfois bien plus durement car cela la fait revenir sur ses actions... Dans ce genre de sujet, la généralisation est inadaptée...

corinne a dit:
je crois que chaque cas est particulier et qu'une femme qui n'est pas une salope peut très bien vivre un avortement en l'acceptant comme étant la meilleure des solutions dans son cas précis. Pareillement, je crois qu'une femme peut être une salope et être meurtrie parfois bien plus durement car cela la fait revenir sur ses actions... Dans ce genre de sujet, la généralisation est inadaptée...
un petit peu d'accord avec toi :)

corinne a dit:
'une femme qui n'est pas une salope peut très bien vivre un avortement en l'acceptant comme étant la meilleure des solutions dans son cas précis. quote]

je ne pense pas !!
un avortement ne peux pas être bien vécu!

needyou a dit:
je ne pense pas !! un avortement ne peux pas être bien vécu!

Il peut très bien être accepté et par là, vécu sans laisser de trace particulière. Quand on accepte quelque chose, on le vit normalement, on ne peut pas dire qu'on le vit mal...

corinne a dit:
needyou a dit:
je ne pense pas !! un avortement ne peux pas être bien vécu!

Il peut très bien être accepté et par là, vécu sans laisser de trace particulière. Quand on accepte quelque chose, on le vit normalement, on ne peut pas dire qu'on le vit mal...

tout à fait d'accord avec toi :-a1 :-a1
il faut savoir dédramatiser les obstacles...un avortement c'est comme un fausse couche sauf qu'il est prémédité...y'a des femmes qui souffrent d'avoir fait une fausse couche et d'autres à qui ca choque mais sans plus :|

Retour