Salut crystal19,
alors moi franchement je ne suis pas un exemple

car moi le jour du bac je devais passer mon oral d'hist/géo l'après midi et je l'ai réviser le matin même car je n'avais pas les cours (faut dire aussi que mon prof nous avait fait aucun cour durant toute l'année et c véridique), sur 6 cours j'ai réviser 3 cours et je suis tomber sur 1 seul que j'ai réviser et j'ai obtenue 9/20 (mais au cour de l'épreuve il fallait que je présente 2 textes et j'en ai présentais qu'1).
et pour mon oral d'anglais j'ai réviser qu'un texte sur 15 et par chance je suis tomber sur un texte qui ressemblé à peu prés à celui que j'ai réviser (et j'ai obtenue 14/20, mais vraiment c'était un coup de chance).
Donc pour te dire qu'il faut que tu révise vraiment car dit toi que c'est le bac et il faut essayer de l'avoir et ensuite je te promet que tu te sentiras vraiment fier de toi même si tu l'a pas tu n'aura aucun regret car tu as réviser, et sérieu ne suit pas mon exemple car tu stress variment beaucoup quand tu connais pas tous tes textes et c'est un stress en + qui ne sert à rien, car tu as vraiment mais vraiment peur de tous louper car tu as fait ta fénante au lieu de réviser.
et pour les révision des oraux d'hist./géo c'est pas du par coeur qu'il faut, il faut uniquement retenir les grands thémes et ensuite c'est l'examinateur qui te posera des questions sur des petits détails.
Mais pour l'oral d'anglais c'est vraiment tu par coeur qu'il te faut là, et ensuite l'examiteur te posera des questions sur toi et ta famille, sur ton avenir (c'est juste pour voir si tu peux tenir une petite conversation en anlais mais c'est pas dur enfin pour moi c'était pas dur, si tu connais tes bases en anglais ça va).et moi c'est vraiment de la chance donc ne suit pas mon exemple. et pour les descriptions des épreuves d'hist./géo et d'anglais, pour moi et pour toutes les classes ca c'est passer comme ça mais pour les autres j'en sais rien.
Voila, j'espere t'avoir aider et excuse moi si mon texte et vraiment vraiment très longt

. BON COURAGE ET J'ESPERE QUE TU L'AURAS ..